White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Team

Team Monster Hunter sur MHFU, MH3, MH3rd et MH3U à influence Manga ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Flood en Force !

Aller en bas 
+16
Karyll
cs|machete
Shadow
Pika-Chou
Nawios
redrix
Jupup
Shinikata
Heisenberg
shenron
Shiki
Innocencia
Emerod
tomi04000z
Sakuya
† Fenrir †
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Karyll
Membre
Membre
Karyll


Masculin Age : 26
Messages : 274

Flood en Force ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 13 EmptySam 11 Mai - 21:14

Aaaaah ! Bah je suis chaud patate purée ! J'espère qu'avec ce que je vais faire , les débutants vont y arrivée grâce à mon aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Modérateur
Modérateur
Heisenberg


Masculin Age : 25
Messages : 70

Flood en Force ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 13 EmptyDim 12 Mai - 1:24

J'viens de moins en moins souvent, bordel. Entre les cours, les tests, les révisions, mes réunions avec ma production cosplay, mes photoshoots et mes cours de couture, ça en finis plus.
J'ai encore changé de nom, ouais Joker c'était trop compliqué....J'pouvais pas me connecter sur ma tablette la semaine. Alors je change pour The Doctor, parce que oui, je suis une grande fan de Doctor Who (J'ai même récemment acheté le Screwdriver et je m'éclate avec...). Bref, niveau cosplay ça change pas, du cosplay Hetalia en masse, j'ai mon cosplay de Tony Stark qui est prêt, idem pour celui de Sherlock mais comme j'ai pas de compagnon et ma photographe est pas très présente... /o J'suis entrain de me faire une veste Tardis, j'ai presque finis, il manque quelques petits détails, que je rajoute les trucs et c'est finito bonito! ~ L'école finis dans pas longtemps, super. 8D Aussi, j'écris comme une beast ses temps-ci, je devrais poster quelques trucs, moi. Sinon chez nous il fait beau...hum, il faisait beau, Thor s'éclate à nous lancer des éclairs, bordel. \o/ Surtout les forets...vous allez avoir de belles photos :U Sinon, Nadeshicon, j'y étais qu'un jour et j'étais très timide -première convention- avec ma petite America qui n'hésitait pas... x) C'était vraiment classe, et puis j'ai bouffé comme une cochonne -j'ai dépensé tout mon argent dans de la bouffe...8I- Y'avais plusieurs cosplay, un Lelouch Lamperouge, un Jack Frost, un Cry *^* -J'lui ai fait un Brofist... 8D-, des Edward Elric, un ami déguisé en Kirby....enfin bref du beau monde. Prochaine destination, Cape et Kimono ce Novembre -s'il a lieu, cette année elle a été annulée! D:- Surement avec mon cosplay de Leonardo Da Vinci si j'ai le temps -et que ma mère voudra bien me payer ma perruque xD- Y'avais l'Otakuthon cet été...mais comment dire je suis un peu beaucoup à sec niveau argent et comme c'est à trois heures de chez moi et que je risque d'avoir des cours d'été, je préfère attendre l'année prochaine! ~ Vilà!
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 13 EmptyDim 12 Mai - 10:32

Sympa ton nouveau pseudo et j'adore aussi ton gif :3
Un truc qui ne m'étonne pas ,c'est que tu gaspilles tout ton argent pour de la nourriture XD Ah ah ~

Donc voilà ,je mets de côté MH3U pour jouer à Fire Emblem ,j'ai fait un pari ,je ne peux plus reculer .Alors pendant une période d'un mois ou presque ,je ne jouerai qu'une ou deux fois par semaine à MH3U ,ne m'en voulez pas .Après je pense que la plupart des personne ici vont trop vite ,vous ne prenez plus le temps d'améliorer correctement vos armes et de faire des armures .Je pense que c'est à cause du système de rang du jeu ,sur MH3 la fonctionnalité des points qui permettez d'évoluer plus lentement était bien meilleur que la gestion de rang de MHFU et de MH3rd ,en une journée on peut passer du rang 1 à 6 rien qu'en ne faisant les quêtes clé .Du coup l'équipement ne suit plus .Donc à moins de jouer 24h/24 vous allez trop vite .Je prends encore l'exemple de MH3 ,en 3 ans peu de personne ici ont atteint le rang 150 alors qu'il nous a été donné 3 ans alors que maintenant énormément de joueur sont déjà à la limite du rang G .Bref ,je sens que je vais énerver plus d'un si je continue sur cette ligne .
Les vacances d'été approche de plus en plus ,YEAH !

Je vais aussi faire un sujet pour les personnes étant intéressé par le poste de Rédacteur .
Je prévois 4 places maximum pour le moment mais elles seront instables :3



Cliquouille pour écouter la musique #
Revenir en haut Aller en bas
Karyll
Membre
Membre
Karyll


Masculin Age : 26
Messages : 274

Flood en Force ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 13 EmptyDim 12 Mai - 11:27

Je vais pas vite , la preuve , j'ai toujours pas débloquer la quête urgente pour passé rang 5 xD ! Je fais essentiellement du solo pour me préparer un bon stuff pour l'utilisé en multi , puis me faire un autre bon stuff en multi pour continué le solo :3 .
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Flood en Force ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 13 EmptyDim 12 Mai - 17:01

j'ai remarqué que tu été souvent connecter
se qui me soûle c'est que tu mes même pas un petit message pour jouez avec nous
quand tu vois quelqu'un de co
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 13 EmptyDim 12 Mai - 17:08

Karyll je parle pas seulement du mode Online ,combien de temps tu as mit pour finir le mode Village sur MH3 ? Là c'est pareil :3 sauf que c'est plus complet alors ça devrait prendre un peu plus de temps .
Je plussois aussi Shenron ,tu joues en ligne parfois et tu ne prends pas la peine de marquer un message ici pour demander des compagnons ,Shenron ,Outraj ,Juk ou bien Emerod sont vachement disponible en ce moment ,il faudrait en profiter ,nan ?



Nightcore - If we ever meet Again
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Modérateur
Modérateur
Heisenberg


Masculin Age : 25
Messages : 70

Flood en Force ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 13 EmptyDim 12 Mai - 18:31

Haha, merci beaucoup mon petit Niniche que j'aime fort. 8D
Reste, moi et la bouffe....c'est une longue histoire d'amour -et bien la seule- ~
Sinon moi j'ai une fin de semaine de 4 jours cette semaine et en plus je vais etre seule à la maison...ce qui veux dire Film, film, et encore film. =7= Moi j'ai toujours pas MH3U....donc hein. x)

Bastille est vraiment un bon chanteur, je l'adore! ~

Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 13 EmptySam 18 Mai - 8:32

Bonjour bonjour~
Comment allez vous ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 13 EmptySam 18 Mai - 10:49

Ouais la forme comme d'habitude malgré le fait qu'une pluie torrentielle et un bon gros orage se trouve au dessus de ma maison .M'enfin ça reste une bonne occasion pour jouer sans être dérangé .
Alors j'ai fait une petite partie avec Emerod et Shenron .Ca a été un Brachydios ,un Rathalos Azur ,un Rathalos+ et un Deviljho .J'ai été content de refaire ce monstre en ligne .Malgré le temps peu conforme à nos habitudes et les nombres de soin que j'ai pris c'est super de pouvoir refaire du Jho .Ce gaillard n'a pas trop changé ~
Ce fut une bonne chasse et sans grand problème de scatteur qui ne comprenait pas le mot "White Team" en nom de salle .On a eu aussi une visite d'un mec qui ne faisait que crié dans son micro et ça a plombé la chasse du Brachy. et aussi un membre des Orugarons qui est venu hurler "VIVE LA HORDE DE L'ORUGARON !" et qui est parti aussitôt .Vraiment ?
Je rejouerai en ligne sûrement dans l'après-midi .En attendant je fais du Solo .
Je peux me faire quelques armes Jho ,il ne me manque pas grand chose pour ça .
Je viens de voir que je n'avais pas répondu au message de Sabrina ,désolé de l'oubli .
Mon Cosplay a été annulé à cause du mauvais temps prévu aujourd'hui et ils ont eu raison .Bien sûr après avoir un costume de Shinigami pour rien ,ça reste en travers mais on se dit que ça peut servir pour une autre occasion .

J'finis là ? Ouais .
Revenir en haut Aller en bas
Skynixe
Membre
Membre
Skynixe


Age : 25
Messages : 60

Flood en Force ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 13 EmptySam 18 Mai - 16:34

Nico pourrais faire un roman en racontant une de ces journée a chaque fois pendant 1mois x). Sinon moi , ben je suis aller au dentiste et j'ai jouer Very Happy. Voila voila .
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 13 EmptySam 18 Mai - 19:38

Ce serait plutôt un journal intime :B J'en ai jamais eu et n'en aurais jamais .Si on le lit ,je suis mort .D'ailleurs pourquoi écrire un résumé de ces journées si c'est pour le garder pour soi ,après ça peut-être des mémoires mais c'est différent .
Ouais c'était sympa de jouer avec toi Skynixe .Je compte plus le nombre de quête que j'ai fait cet après-midi .J'arrive de mieux en mieux à évader notamment à la Morpho-Hache et au Katana ,j'évite aussi plus facilement les cris que sur MH3 .Mais en général je prends des coups soit parce que je fais une roulade trop tôt (surtout pour les cris ,tous les monstres ont un timing sur le cri qu'il faut enregistrer ,m'enfin c'est pas facile... ) ou alors je continue de taper ,je dois savoir anticiper .Pour la suite ,je me passerai de Eva. seulement après avoir mémorisé tous les placements à faire pour anticiper le plus possible les monstres et prendre le moins de dégâts possibles .Je me la joue Dechou XD j'aurais jamais son niveau ._. Mince...
Le marteau Deviljho est une petite merveille et pas si difficile à faire .Il tape du 1106 (je crois) et à 5% d'affininté mais le tranchant est vert dommage .Tiens pendant que j'y pense ,ne prenez jamais de Hammer avec Evasion ,la gestion de Stamina est trop dure à gérer .J'en ai fait l'expérience sur un Brachydios au village ,je prenais un coup toutes les 3 secondes sans taper une fois le monstre .La charge du marteau ne laisse pas de marge pour faire une roulade donc ça plante après .Dommage .
J'ai fait un excelent temps sinon avec Sakuya sur un Ludroth Pourpre en arène .Le temps : 3:52 (temps restant 36:08) sur un Hammer/Fusarbalète .J'étais au Fusa et Sakuya au marteau .

J'ai fini mon texte ,je regarde Sherlock Holmes :Jeu D'ombre ,il est trop bien .L'acteur est aussi excelent c'est un de mes favoris .
J'ai aussi changé de pseudo encore en Black Paper Moon ,mots de l'opening 2 de Soul Eater .
J'ai réussi à faire par la même occasion un Render grâce au tutoriel de Shinikoko ,merci encore ,le résultat :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'image de base :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 13 EmptyDim 19 Mai - 7:51

Bien joué ! T'a dû y passer du temps pour faire les contours nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 13 EmptyDim 19 Mai - 9:50

Faut 10 minutes et encore ça reste un peu dégueu. sur certains bords .Je vais refaire un petit texte sur ma partie de chasse .Je joue depuis 7h30 j'arrive pas à dormir .En fait c'est mon réveil qui a sonné ,je devais nettoyer les bords de la piscine ,comme je voulais le faire tôt pour ensuite être tranquille ,j'ai activé la sonnerie à 7h30 .Mais bien sûr gros féniant que je suis ,j'ai préfère jouer .D'abord du solo ,voulais faire des Agnaktors + pour améliorer mes DS Agna. et mon Katana .Après ça m'a un peu saoulé alors direction forêt Moga pour tuer des mobs et acquérir des points de ressources afin de les utiliser sur les bateaux de pêche qui me rapporte ensuite des Oeufs d'argent ou d'or qui se vendent à 20 000z l'unité .
SWAGG ._.
Encore une fois ,ça m'a saoulé je suis parti chez Tanzia vers 9h45 .Et je me suis dit "Tiens ,pourquoi pas des Nargacugas ?" .Et bien j'ai créé la salle ,Skynixe m'a rejoint pour 2 Nargacugas en duo et un Zinogre ensuite il est parti .J'ai continué à en faire jusqu'à 11h20 .Soit 9 Nargacugas chassés au total ce matin .Avec les composants ,j'ai crafté la Grande Epée ,l'Epée Longue ,les Doubles Epées et le Marteau .Le Narga. étant devenu un de mes favoris ,il sert d'excellent exercice pour s'entraîner à Evader .Le fait qu'il bouge énormément est une chance .Par moment je me suis fait dépassé par les évènements ,la Narga. m'a enchaîné 2 grand coups de queue puis m'a évanouie avec un coup latéral .Le cri est absolument un plaisir à esquiver ,extrèmement simple ,dès qu'il lève la tête ,roulez et c'est fini surtout que vous aurez 4 secondes pour le taper aux pattes et le Flinch facilement .Il frappe pas tellement fort mais ces combos sont rapides ,attention .Mais ça reste un grand plaisir de le faire ,je pense continuer à m'entraîner à évader sur une petite vingtaine de cette espèce .Je ferai un sujet pour ça plus tard .Et je me réserve aussi son tutoriel .Avant de partir j'ai aussi croisé Bwa. qui est tombé au mauvais moment ,alors nous n'avons pas joué ensemble .Désolé vieux .
Au fait Fire Emblem est terminé ,je geek sur MH3U jusqu'à la sortie d'Animal Crossing 3DS .
Encore un petit Render sinon ,le casque m'a fait chier >w< :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Skynixe
Membre
Membre
Skynixe


Age : 25
Messages : 60

Flood en Force ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 13 EmptyDim 19 Mai - 19:17

J'aime tes dessins :bave: . Demain vers 11h je farm les zizis/dark zizis ( nom intime de zinogre x) ) Pour me procurer les DS doubles elements et finir l'armure Z que j'ai commencer ce matin (deja la tete et le short ) . Puis vers l'apres midi les brachydios normalement pour améliorer mes armes poisses ,ensuite je pense faire des gigi pour commencer a devenir archer et si j'ai le temps plesioth et/ou rathalos/rathian pour améliorer quelques armes bref une journée bien remplie.Sinon aujourd'hui je fais mes premiers dire miralis en mourant une seule fois sur 3 parties ( en armure helios Z et lanceflingue dios premiere forme ) du coup j'ai up rg 24.
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Modérateur
Modérateur
Heisenberg


Masculin Age : 25
Messages : 70

Flood en Force ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 13 EmptyLun 20 Mai - 18:35

Nico', juste....Sherlock Holmes, c'est juste trop bien, la série est vraiment classe mais c'est dommage que ce soit pas avec les mêmes acteurs, Jude Law (Watson) et Robert Downey Jr. (Sherlock) on vraiment cette chimie qui fait que le film est vraiment classe, je trouve. :U Mais c'est pareil pour la série, bien qu'il faut s'habituer, hein. x)

Sinon moi aujourd'hui petite sortie shopping, deux T-shirts de Batman et une robe d'un style vraiment classe, bref, j'aime. Il fait beau, il fait chaud. .u. Sinon j'passe ma vie sur Tumblr, ses temps-ci. 8D Sinon j'étais censé aller au ciné' pour voir Star Trek: Into Darkness -aufait, l'acteur qui fait Sherlock Holmes dans la série (j'ai nommé Benedict Cumberbatch) joue dedans. 8D- mais à cause de quelques problèmes je peux plus... .n. J'me suis acheté une édition spéciale d'Iron Man, 4 heures de contenus exclusifs, vraiment sympathique, je doit dire. C: -surtout les scènes inédites sont vraiment classe~- 8D Je vous aimes fort et je pense toujours au Fofo', bien que mes priorités virent vers mes études car la fin des cours pour moi c'est dans pas longtemps. 8D Voilààà ~
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 13 EmptyJeu 23 Mai - 9:49

Que de beaux mots dans tes phrases Sabrina .
Pour décompresser de la nouvelle ,on m'a proposé d'aller au cinéma voir Mama ,un film d'horreur plutôt drôle au premier abord .Bande Annonce :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SWAGG hein ? J'y vais Samedi .
J'avoue que j'ai tellement était choqué par le fait qu'un ami est eu un accident si grave que Mardi et Mercredi j'en ai perdu le cours du temps .
Bref...
Je vous mets au courant de ce qui s'est passé avant ça .J'ai fait l'armure Rehnoplos X ,vraiment pas mal elle me donne Bombardier ,Artilleur Expert ,Courant+1 ,Roi du KO ,Concentration .Soit pour la Lance-Flingue soit Marteau ou Grande Epée .
Début de la Arzuros X et de la Bnahabra X ,il me fait des Tranchants Bnahabra et des Essences Monstre .J'ai amélioré un marteau qui me donne 1104 de puissance et un tranchant blanc ,excellent !
Pas grand chose à dire sinon .
J'aimerai qu'un de vous fasse un sujet sur les Photos de Membre ,une surprise à faire :3
Et à un modérateur de faire un sujet pour ce qui veulent changer de pseudo .Sabrina et moi on adore ça encore on nous reconnait à la couleur du grade et on sait que Sakuya et Bwazaaah ne changeront pas de nom mais pour les membres c'est plus dur de les reconnaître .Il faudrait le faire en "Mise à jour du forum" .
J'aimerai bien faire une Alliance avec une team autre que dans l'AA ,ce serait bien mais encore faut-il trouver un sens à cette alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 13 EmptyJeu 23 Mai - 20:56

Ça fais un mois que Shenron m'a dit qu'il allais faire le sujet photo de membre U_U bon bah je vais le faire mais pas de photo maintenant :3 je la mettrais sûrement ce week-end,je suis sur IPod.
Voilà voilà,Shen quand tu viendras chez moi,ou l'inverse on prendras une photo de nous deux x).
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 13 EmptyVen 24 Mai - 16:04

Mais trop ,même plus qu'un mois je pense é_é .
Par contre tu as fait 2 fois le sujet Photos de membre ,j'en mets un à la corbeille .
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 13 EmptyVen 24 Mai - 16:43

Ah bon ?? è_é pas fais exprès xD d'accord merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 13 EmptyVen 24 Mai - 17:05

Pas grave ça arrive .Je suis sur telephone ,flemme des accents .
Je suis sur la ChatBox si vous voulez .Déjà marre du pseudo Absol mais j'ai pas d'idée pour un nouveau ...A moins que ...
J'ai offert à mon pote le DVD de la saison 12 de South Park pour qu'il ne soit pas ennuyé par le manque de chose à faire .Je le laisse à sa copine ce soir alors je bois un verre en ville avec des camarades .Ouais je mets les accents en fait sinon ça veut rien dire en Français .
Je me suis découvert Bilingue ou pas ,conversation avec des Anglais qui cherchaient un certains restaurant ,fallait bien leur répondre un truc alors j'ai joué sur mes connaissance .Trop BG ou pas .
Vous savez qu'on peut écouter Skrillex sur 3DS ? Possible maintenant par une application idiote que j'ai eu avec la MAJ .
J'ai vu un manga sympathique dont je ne pourrais vous dire le nom ,oublié ,qui parle d'une femme au foyer qui vient de déménager à cause du travail de son mari alors elle décide de faire des bons petits plats mais ces débuts sont durs ,on va voir ce que ça donne ,j'irai l'acheter demain .
Resident Evil :Revelations disponible sur WiiU ,demain dans mes achats ,obligatoirement .Pas envie de le prendre sur PS3 .
Revenir en haut Aller en bas
Karyll
Membre
Membre
Karyll


Masculin Age : 26
Messages : 274

Flood en Force ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 13 EmptyVen 24 Mai - 18:34

A moi de raconter ma journée ! *Petit jingle qui se lance*
La journée de Karyll !
Wouhou ! Salut à tous ,comment aller vous ? Moi super . Bref , passons aux choses sérieuses :
On va parler de mes cours ! Car les preimers trucs sont les meilleurs ! En Anglais , on regarde The Godfather (Dite le bien avec l'accent , en gros , ça fais Zi GodeFazer) , assez chiant donc avec un pote , on a dormit . En Maths , la même , on s'est fait chier , donc avec le même pote , on a dessiner sur nos cahier (J'aime les Maths :3) . En Physique , j'ai changé de place (J'étais à côté du même pote) et à cause d'un mec , j'me suis pris un mot et lui aussi (J'allais faire un c-c-c-c-combo de mois sans me prendre un mot , j'étais à 1 mois bordel !) . Après on mange , on attend jusqu'à 14h et on go en Français . En Français , encore et toujours à côté du même pote , on a regarder la fin d'un film dont je n'ai pas regarder le début , donc j'ai strictement RIEN compris ! Et la , le saint Graal , j'ai fini les coooouuurs ! Donc de 15h à 16h , on est allé voir la sœur d'un pote (Pas le même cette fois xD) parce que je lui avais promis . Après je rentre chez moi , je bois la canette de Monster que je me suis acheté en regardant des vidéos . Emerod a demandé si quelqu'un jouait . j'ai répondu , on a jouer , on s'est fait un Narga . Après Bwa vient avec Jupup pour le faire UP rang et on a fait un Barioth et un Gigginox . On allait faire un Los et Ian et Jupup a perdu sa connecte . On quitte la quête , il revient , on recommence et il rebug et Bwa l'accompagne . Donc on a abandonné , Emerod a quitté et c'est la fin du temps MH3U . Après c'est pas intéressant (Facebbok et musique) et la je vient sur le forum , je lis tout , je dis bienvenu aux nouveaux et je vous écris se pavé . Voilà , la fin de ma journée (Tout le monde va s'en battre les cou***** avec un fouet) C'est la fin de "La journée de Karyll" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redrix
Allié
Allié
redrix


Masculin Age : 25
Messages : 43

Flood en Force ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 13 EmptyDim 26 Mai - 13:20

chanceux, j'ai eu mon histoire des arts y a pas longtemps , je suis tombé sur l’œuvre que je connaissais le moins.
c'était horible
Revenir en haut Aller en bas
http://coupdetheatre.forumsactifs.com/
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 13 EmptyDim 26 Mai - 17:43

Oh Schit ! Rabbit is blue ! GAD... n.n
Week-End chargé dis donc mes dames et messieurs !
D'abord hier .Ouah ! Je me lève tard comme d'habitude ,un fort vent souffle ,je me souviens vaguement que je devais faire un truc ce matin là .Ah oui ! Ouais .Chercher Pika-Chou après sa répétition de Théâtre .J'y vais en Skate malgré le froid qui souffle par le mistral .Ca me fait pleurer .Enfin ,vers 11h ,je le récupère Easy Money ! Je décide de le faire manger chez moi pour le Fun et pour moins attendre au cinéma de l'après-midi .Alors on joue à MH3U .Deux quêtes G pour avoir des Sceaux Conquérants .Et les deux autres quêtes G en solitaire pendant qu'il testait vite fait la démo de Resident Evil sur ma WiiU .Oh Yeah ! J'ai eu mon Armure Selene Z complète qui me donne Tranchant+1 ,Bouche-Oreille ,Attaque Eau+1 et Evasion+1 avec un talisman Tranchant+2 et Evasion+4 ,comme ça Barbare est neutralisé automatique et j'ai déjà quelque point sur Eva. que je voulais à tout pris mettre .Malheureusement il me manque 1 point de talent pour avoir Evasion+2 (+14) et la même pour avoir Attaque Eau+2 (+14) alors pas possible d'améliorer un des deux sans créer une fente par magie ...Bref Pika m'a montré comment Mixer la Selene pour avoir Réveil et Destructeur donc quand le moment sera venu je serai faire .Enfin .On mange .Miam mian ,des pizzas ! On part au cinéma vers 14h où on retrouve nos amis qui ont un invité ,un mec du nom de Lilian ,connaissance d'un de nos amis qui aime la culture Nippones et souhaiterait s'intégrer à nous .Bien évidemment ,on a tous un sourire grands comme un croissant car le rituel de Bienvenue est toujours un moment comique .Mais plus tard ,d'abord le film .On va tous voir Mama ,film d'horreur interdit pour les moins de 12 ans .Vraiment Flippant ,j'ai même crié par moment .Lol .Excelent film ! A voir et à revoir .Après direction MicroMania rapidement pour acheter Resident Evil mais on le trouve pas sur WiiU et j'ai pas envie de jouer sur la PS3 alors on pense y retourner Dimanche .Flemme de se déplacer à la Fnac ,trop de monde le Samedi .Le petit nouveau nous paie gentiment un léger goûté .Et là le Gage arrive .Que je ne raconterai pas car c'est secret défense de moi !
Arrive Dimanche .Dimanche :
Couché à 3h et levé à 7h à cause d'un appel non désiré ,j'arrive plus à me rendormir ensuite .Je me lève ,déjeune et regarde dehors .Encore ce vent froid et sec qui fouette le visage .Le matin se passe tranquille puis on m'appelle pour retourner au Cinéma voir Fast & Furius 6 .J'aime alors j'y vais .2h20 d'action de Fifou .Et la fin laisse à supposer un 7ème film à la série épique .On a eu le droit aux pubs de voiture avant le Film .Narmol quoi .Après ça ,direction ma librairie adorée .J'ai oublié de faire ma liste de manga a acheté .Noob et boulet .Je ne suis pas sûr des tomes que je dois prendre alors je prends seulement le Tome 53 de Bleach que je n'ai pas encore acheté .Après 5 minutes ,je me sens vraiment mal de n'avoir qu'un manga en mains alors je regarde dans le comptoir des nouveautés et je trouve deux nouvelles séries à ajouter à ma collection .L'une se nomme G-Maru Edition ,l'histoire parle d'une fille qui souhaite devenir Mangaka mais des bizarreries arrivent ,un robot venu du Futur la rencontre et fait de surprenantes révélations .Super Drôle .J'ai eu des petits rires en lisant ce Manga qui est du genre comique et un peu Pervers mais toujours dans le domaine de la rigolade .Seconde série ,bien plus glauque ,nom de code ,Kamisama Dolls .En bref certaines personnes peuvent contrôler des trucs chelou avec leur émotion .Des morts ,du sang ,une histoire qui s'annonce intéressant .A suivre .Bref toujours pas de Resident Evil sur WiiU mais j'ai vu la date de sortie de Animal Crossing 3DS ,c'est le 14 Juin .Le pack 3DS+Animal Crossing est cool mais j'en ai déjà une .Dommage la 3DS stylée en Animal Crossing est trop belle .Dernière ligne ,je vais voir le pote à l'hospice et je rentre .

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nawios
Graphiste
Graphiste
Nawios


Age : 27
Messages : 81

Flood en Force ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 13 EmptyDim 26 Mai - 20:52

Et le bonne fête maman t'y a pas pensé
Toi non plus...
Tu sais pas tenir ta lzngue toi
-A ce propos ta langue a fourché
...
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Modérateur
Modérateur
Heisenberg


Masculin Age : 25
Messages : 70

Flood en Force ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 13 EmptyDim 26 Mai - 22:32

Moi, j'ai passée une fin de semaine d'enfers -et très merdique, aussi-, alors Samedi matin cours de couture, mon dernier avant septembre, très sentimental surtout car j’apprends que ma prof' ne reviendras plus donner les cours du samedi et qu'elle seras remplacée par une inconnue, bref, j'suis triste, mais j'ai finis ma veste. L'après-midi j'allais aller avec une amie pour revoir Iron Man 3 une deuxième fois, malheureusement, elle ne peut pas, alors je décide avec ma soeur d'aller voir Star Trek : Into Darkness. Un film merveilleux, et le méchant est vraiment classe, bref, c'est mon acteur favoris -vava pour les incultes 8D-, le 3D est vraiment merveilleux et ne parlons pas des paysages, qui sont une vraie oeuvre d'art, celon moi. J'ai adoré le film et suis encore dans les vappes tellement c'était merveilleux. Je dirais mieux qu'Iron man 3, même. -Et pour me faire dire ça, il faut que je sois sacrément certaine de mon coup- Alors je retourne à la maison et je me met à écrire sans m'en rendre compte une petite histoire sur le vilain du film, Khan, auquel j'ai vraiment accroché vu son caractère. Bref, j'étais vraiment heureuse de voir Cumberbatch au ciné'. .u.
Aujourd'hui, journée tranquille, je prépare mes plans de cosplay pour l'année prochaine, ceux dont je suis presque sure de faire sont: Khan (Bewai, j'ai les cheveux pour.), Sherlock Holmes (Version film et série), et si j'ai le temps ... Leonardo Da Vinci (Gros projet de la mort qui tue, enfait. x_x). Une amie est venue chez moi pour faire des devoirs, sinon j'écris comme une malade sur Khan c'est impossible comment j'adore ce personnage. u-u Je passe ma soirée à écouter des vidéos de Sherlock, et me noyer dans la bouffe comme toute fille célibataire se doit de faire. èwè Je viens pas cette semaine, je passe vite fait sur le forum, j'ai beaucoup d'affaire à faire. 8I Une petite musique, que j'adore vraiment:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood en Force ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood en Force !
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team  :: Taverne du Chasseur :: Flood-
Sauter vers: