White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Team

Team Monster Hunter sur MHFU, MH3, MH3rd et MH3U à influence Manga ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flood en Force !

Aller en bas 
+16
Karyll
cs|machete
Shadow
Pika-Chou
Nawios
redrix
Jupup
Shinikata
Heisenberg
shenron
Shiki
Innocencia
Emerod
tomi04000z
Sakuya
† Fenrir †
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 14 EmptyLun 27 Mai - 5:11

Mince la fête des mères ! Non j'ai quand même offert un truc à ma môman .Heu...Un service à thé ,qui va surtout me servir à moi :3
Yop hier en y pensant ,j'ai vu la bande-annonce de Star Trek mais j'ai pas accroché ,j'hésite à venir le voir en Juillet .Un nouveau Wolverine va sortir ,EXCELLENT ! Par contre encore un Super Man où je n'irai pas ,Super Man j'aime pas .Sinon World War Z qui me plait et un film gore par les créateurs de Paranormal Activity et Sinister .Ouais :B
Funky ! Je me suis fait un Kit qui m'a prit 1h30 que vous pouvez admirez en plus de mon nouveau pseudo .Comme je fais mes débuts sur Gimp je comprends pas tout et je nage entre les outils mais j'ai déjà compris le système de Claque c'est déjà ça .
L'image de base du kit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SWAGG c'est mon nouveau manga G-Maru Edition .Pleins d'humour déplacé .
Musique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne Journée à vous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Emerod
Membre
Membre
Emerod


Masculin Age : 27
Messages : 64

Flood en Force ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 14 EmptyLun 3 Juin - 19:52


Je ne savais pas ou la mettre alors je l'ai mis là . Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Flood en Force ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 14 EmptyMar 4 Juin - 16:54

tu a grave gérer Emerodon dirait la vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 14 EmptyMar 4 Juin - 17:02

Oh trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Nawios
Graphiste
Graphiste
Nawios


Age : 27
Messages : 81

Flood en Force ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 14 EmptyMar 4 Juin - 17:33

Bon comme j'étais un peu absent pendant la semaine je vous en fait un résumé :3
-Ça commence avec ma première heure de conduite cheers (je vous dis pas le stress).
-Beau coup de gueule avec ma mère et ma grande soeur.
-Premier devoir de quatre heures.
-Soirée cinéma (very bad trip 3) et mac do.
-Fête des voisins(on s'en fout un peu 8D).
-Première chicha, mais bon c'est pas si bon je recommencerai pas....

Et voilà, a fini 8D

Ha oui à l'instant,je me connecte et je vois dans "membres connectés au cour des dernières 24h" un mec orange.
"Mais qu'est que c'est ?" je me suis dit, et la je vois "Nawios" et Graphiste , merci Nico et/ou Bwazaaah 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 14 EmptyMar 4 Juin - 17:38

De rien mec ,je fais parce que tu le mérites :3
Tu pourrais faire les titre pour le forum ,les miens sont encore à chier .Je travaillais encore sur Photofiltre quand je les ai fait maintenant faut que je m'habitue à Gimp .
Tu pourrais les refaire en mieux ? ._. S'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Nawios
Graphiste
Graphiste
Nawios


Age : 27
Messages : 81

Flood en Force ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 14 EmptyMar 4 Juin - 20:02

C'est fait(enfin je crois),sinon Nicolas c'est un prénom de fille(regardez en-dessous l'avatar XD)
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Flood en Force ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 14 EmptyMar 4 Juin - 20:10

c entièrement voulut il a fait sa exprès
Revenir en haut Aller en bas
Nawios
Graphiste
Graphiste
Nawios


Age : 27
Messages : 81

Flood en Force ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 14 EmptyMar 4 Juin - 20:13

X) En faite je voulais faire un troll mais ça n'a pas fait l'effet escompté...
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Flood en Force ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 14 EmptyMar 4 Juin - 20:16

j'aime m'a signature je croit que je vais en faire une de black rock shooter
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 14 EmptyJeu 6 Juin - 7:14

Ben la voilà ta Signature de Black Rock Shooter (il l'a mit :B ) .
ARRENTEN !
Trop de délire hier ,ça m'a tué .On a fini en gros Troll sur Skype .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Flood en Force ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 14 EmptyVen 7 Juin - 5:54

énorme le bug on je vais essayer de faire pareil avec le
rush et tout en plus
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 14 EmptyVen 7 Juin - 11:12

Shenron,c'est normal que sur ton avatars c'est écrit SHENON ^w^?
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Flood en Force ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 14 EmptyVen 7 Juin - 17:05

oh merde la boulette
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 14 EmptyVen 7 Juin - 19:43

Tu peux dire merci :3
Je rigole bref bientôt les vacances pour moi~
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 14 EmptyVen 7 Juin - 22:58

ARRENTEN ! Sérieux c'est la faute la plus énorme que j'ai vu XD Sérieusement Shenron .
Déjà samedi ! Han !
Après une partie de mh3u de presque 9h ,je fais une pause ,genre le dodo mais pas en dormant .
Pour ce qui ont kiffé ma remix de "La vie en rose" à capela ,les paroles :
Spoiler:

Ouais je chante bien merci .
Revenir en haut Aller en bas
Nawios
Graphiste
Graphiste
Nawios


Age : 27
Messages : 81

Flood en Force ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 14 EmptySam 8 Juin - 12:08

Les gars(et les filles) j'ai eu mon code !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 14 EmptyDim 9 Juin - 9:22

Ah super ! Ton code pour faire la conduite accompagnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nawios
Graphiste
Graphiste
Nawios


Age : 27
Messages : 81

Flood en Force ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 14 EmptyDim 9 Juin - 9:37

Yep c'est ça n.n
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 14 EmptyMar 11 Juin - 11:43

C'est cool ça :3
Aller 2h de cours demain et à moi les vacances x3
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 14 EmptyMar 11 Juin - 11:58

Vacances Vacances ~! J'aime ce mot >.<
Pour moi c'est bientôt .Ce soir je teste le vrai niveau G avec de puissants mobs ! Aller !
Sôajin sera avec moi donc .
Sôajin c'est lui :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un pote Youtuber qui gère la fougère ._.
Bientôt la Selene X et le p'tit Kelbi Bow .Je sais c'est pas super cool comme GamePlay parce que c'est disons de l'anti-jeu .Mais j'en ai ma claque des Lagiacrus qui me violent ,genre je prends pleins de méga popo pour pas mourrir et les stocks s'épuisent après >.<
J'ai vu After Earth hier ,très SWAGG .
A voir et à revoir peut-être .
Je pense à un truc :Vous partez où en Vac' ?
Revenir en haut Aller en bas
Nawios
Graphiste
Graphiste
Nawios


Age : 27
Messages : 81

Flood en Force ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 14 EmptyMar 11 Juin - 19:43

C'est quoi ta question déja ha oui After earth était pas mal par contre le fils faisait un peu "nunuche je sais pas où je suis" alors qu'il avait d'excellents résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Modérateur
Modérateur
Heisenberg


Masculin Age : 25
Messages : 70

Flood en Force ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 14 EmptySam 15 Juin - 3:17

After Earth j'ai pas vraiment envie de le voir, j'ai vu les trailers et puis j'ai pas du tout accroché, contrairement à d'autres films en salle. :U (Now you see me et Man of Steel, hein.) Sinon, désolée de pas venir trop souvent je suis en pleine période d'examen, alors c'est un peu chiant les études et tout la tralalère, en plus ma mère est malade et mon père travaille, gros bordel à la maison. 8D Mercredi prochain je suis en vacances. \o/ Il me reste que trois examens, alors ça risque de bien aller. :3 Aujourd'hui j'ai loué Hansel et Gretel: Chasseurs de sorcières. Juste, ce film est vraiment trop kiffant et juste...c'est Hansel et Gretel version badass, c'est vraiment trop classe, bref j'adore et puis pour une fois que Jeremy Renner (Hansel) crève pas dans un des films qu'il joue, moi ça me va. \o/



Sinon vous avez vu le nouveau trailer pour Le Hobbit: La désolation de Smaug? .w. J'ai attendu le trailer des jours et des jours, et j'dois dire que je suis loin d’être déçue. Bilbo dans toute sa splendeur *^* Et Smaug....SMAUG QUOI. J'ai juste trop hâte d’être en Novembre, Thor : The Dark world, The Hobbit: Desolation of Smaug, Saison 3 de BBC Sherlock et l'annif de Doctor Who. Bref, en gros, si vous me retrouvez morte, vous saurez pourquoi. . u .

J'espère pouvoir passer sur la Chatbox demain où après-demain, ayant du temps libre après mes exam's... Aww, je vous nem. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 14 EmptySam 15 Juin - 9:00

J'arrive pas à me faire au nouveau panneau de code sur les messages .
Du coup ,ça m'énerve et je poste un peu moins .Désolay ! 
Ce matin ,mini-partie de 30 minutes avec 3 Rathalos Azur G ,et en compte 1 Rubis et 1 Mante .Cool .Donc amélioration de la LS Rath. pas mal mais les autres améliorations demandent soit des compos Rathalos Argenté soit des compos de sous-espèce Rose/Azur notamment deux Rubis Rathian et Rathalos .J'ai mais je préfère garder ...Shit >.< J'ai aussi terminé mon armure Selene X artilleur .
Quand j'ai joué aussi ,un français a réellement cru que j'étais une fille ,ma foi quand on me complimente moi j'aime alors j'ai laissé faire :3 Ah ah ~ Il m'a gentiment proposé son aide alors je trouve ça cool .Je le prends en ami .Les charmes d'Hoshi sont affûtés .Mouah ah ah !
Hier c'était la sortie de Animal Crossing 3DS  ,je l'avais commandé avec la 3DSXL spécial pour le jeu ,je vais donc récupérer ma commande cet après-midi sûrement .Je vais aimer mon été .Ah ah~
J'ai pas encore vu le Trailer du 2ème Hobbit ,façon j'aime pas trop le 1er alors je donne ma place pour le second .Pour ce qui est de Man of Steel ,j'en ai marre des Supermans alors j'irai pas le voir .Par contre World War Z me plait bien avec quelques autres films dont le nom m'échappe .
J'ai décidé de revoir la saison 1 de True Blood cette semaine venante ,vais-je tenir ?
En me baladant genre hier j'ai croisé une personne qui ressemblait trop à toi Sab' ,dingue .
Je vois que des gens reviennent sur le forum ça c'est cool aussi .Thank You ~!
Pewdiepie a sorti une vidéo sur The Last of US ça promet d'être SWAGG !
J'aimerai me mettre à la guitare après avoir vu K-ON!! .c'est idiot mais j'ai envie voilà :3
message fini je pense .
Mon hymne personnel :
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 14 EmptySam 15 Juin - 15:02

Oh la la ! Comment ça me refais trop penser à l'année dernière, hein Karyll~.
Au passage: NINJA !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood en Force ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood en Force !
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team  :: Taverne du Chasseur :: Flood-
Sauter vers: