White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Team

Team Monster Hunter sur MHFU, MH3, MH3rd et MH3U à influence Manga ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Flood en Force !

Aller en bas 
+16
Karyll
cs|machete
Shadow
Pika-Chou
Nawios
redrix
Jupup
Shinikata
Heisenberg
shenron
Shiki
Innocencia
Emerod
tomi04000z
Sakuya
† Fenrir †
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Karyll
Membre
Membre
Karyll


Masculin Age : 26
Messages : 274

Flood en Force ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 12 EmptyMar 16 Avr - 17:15

Fuck fuck fuck ... Bah déjà c'est plus avec Skype mais avec le Gamepad et puis pourquoi tu peut pas enregistrer le son avec la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 12 EmptyMar 16 Avr - 17:29

Parce que le boitier d'acquisition n'enregistre que le son interne à la télévision .Et puis la qualité du micro avec le GamePad est horrible .
Je peux toujours changer les paramètres du ChatVocal pour enregistrer la conversation mais on entendra pas ma voix donc idiot .
Revenir en haut Aller en bas
Karyll
Membre
Membre
Karyll


Masculin Age : 26
Messages : 274

Flood en Force ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 12 EmptyMar 16 Avr - 17:56

Mouais ... Donc des vidéos de la team et en solo n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 12 EmptyMar 16 Avr - 18:24

Exact mais je trouverais forcément un bon moyen .
Sinon je trouve que la nouvelle Maj de MH3U pour jouer seulement sur le GamePad est super comme ça je loupe pas mes séries TV .
Je pense faire un sujet sur le Language dans MH3U ,un autre sur les Chaînes Youtubes MH à découvrir ,un topik pour les sites MH qu'il faut consulter et aussi un pour les records des membres :3
Revenir en haut Aller en bas
Karyll
Membre
Membre
Karyll


Masculin Age : 26
Messages : 274

Flood en Force ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 12 EmptyMar 16 Avr - 19:47

De quoi tu parle ? J'ai pas très bien compris la ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 12 EmptyMer 17 Avr - 20:30

Tout est expliqué ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Flood en Force ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 12 EmptyVen 19 Avr - 10:38

je sais pas comment ont fait pour ne pas rire a sa c'est juste énorme
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 12 EmptyJeu 25 Avr - 11:24

juste un truc à dire:Lool,
Au fait comment allez vous par cette belle journée de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Emerod
Membre
Membre
Emerod


Masculin Age : 27
Messages : 64

Flood en Force ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 12 EmptyJeu 25 Avr - 11:49

Il fait trop chauuuud Neutral
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Flood en Force ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 12 EmptyJeu 25 Avr - 12:51

bas c'est cool qui fasse chaud
Revenir en haut Aller en bas
Karyll
Membre
Membre
Karyll


Masculin Age : 26
Messages : 274

Flood en Force ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 12 EmptyJeu 25 Avr - 14:33

Comment voulez-vous que j'ai chaud alors que je reste dans ma chambre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Flood en Force ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 12 EmptyVen 26 Avr - 12:36

regarder ma nouvelle signature
made in shenron garantie
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Modérateur
Modérateur
Heisenberg


Masculin Age : 25
Messages : 70

Flood en Force ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 12 EmptySam 27 Avr - 2:52

Me semble que ça fait un bail, non, je ne suis pas morte! 8D -malheureusement-
J'écris à partir d'une tablette c'pas très pratique veuillez m'excuser d'avance pour les fautes de frappes. X)
Ouais, ça fait un bail, alors entre-temps j'ai toujours pas mon MH3U et j'le vis bien... ♡ Je preparais mon cosplay de Sherlock England pour la convention de ce Week-end! O3O Je montrerais des photos ! ♥ J'espère que vous allez bien, pour ma part il me reste une semaine avant Iron Man 3 et je suis plus capanle d'attendre... ; 3; J'ai aussi commencer -et terminé- la série Sherlock Holmes et je commence Doctor Who ~ :3

GROS BISOUS ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 12 EmptySam 27 Avr - 6:03

Oh Sabrina ! Moi aussi j'ai pensé que tu étais morte :B
Evidemment une tablette ne vaut pas un ordinateur ~
Moi je vais voir ce soir Iron Man 3 xp

Un très bon AMV que je tiens à vous montrer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Karyll
Membre
Membre
Karyll


Masculin Age : 26
Messages : 274

Flood en Force ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 12 EmptySam 27 Avr - 9:42

Han ! Le retour de Sabrina :3 ! Je croyais pas que tu étais morte (J'suis le seule xD) et par contre je savais que t'allais pas encore avoir MH3U . Comment ? Le ... le ... le pif ?
Pour Iron Man 3 , laisser tomber j'aime pas cette "série" (De film oui) donc pas de cinoche pour moi !
Ce dernier paragraphe (Oui celui que tu lis (Rime de fous !)) est pour dire pourquoi je serais pas trop présent . En faite , mon cousin m'avait dit un jour de se refaire une partie de Paper Mario : La porte millénaire vue qu'on aime bien se jeu . Bah comme par magie (Ou hasard , je sais pas) , ma Wii relit les jeux de GameCube Oo ! Donc bah depuis avant-hier , on joue qu'à ça . Voilà , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
† Fenrir †
Allié
Allié
† Fenrir †


Masculin Age : 28
Messages : 35

Flood en Force ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 12 EmptyJeu 9 Mai - 5:48

Un petit coucou à mes chasseurs blancs préférés ^^ .
Comment allez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 12 EmptyJeu 9 Mai - 10:40

Bien bien et toi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
† Fenrir †
Allié
Allié
† Fenrir †


Masculin Age : 28
Messages : 35

Flood en Force ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 12 EmptyJeu 9 Mai - 10:51

Tranquil, je progresse doucement doucement sur MH3U. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 12 EmptyJeu 9 Mai - 16:20

Tiens ! Mais c'est Fenrir ! Ca faisait un moment .
Aujourd'hui j'ai fait une petite visite de Monaco et ça a tellement plus à mes parents qu'ils décidaient d'y acheter un appartement :3
Moi aussi j'avance doucement sur MH3U .

PS :Comme le Wifi est cher , je passe que très brèvement sur le forum , désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Karyll
Membre
Membre
Karyll


Masculin Age : 26
Messages : 274

Flood en Force ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 12 EmptyVen 10 Mai - 20:20

Moi j'avance doucement ... Nan j'déconne j'ai abattu sauvagement le Lagiacrus Ivoire qui est le dernier monstre a battre pour avoir la cinématique de fin qui révelle quelque chose (Non spoil , j'suis pas comme ça) . Autre chose , Nico , je voudrais te demandé si je peut pas avoir un topik spécialement pour la description de monstre (Attaque , faiblesse , ect ...) car j'y ai pensée en combattant un Los Azur et je me suis mis à tout décrire . Donc voilà , je voudrais te demandé ça (Pas de copier-coller sur d'autre forum , je décris avec mes propre expérience de chasse) . Merci de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 12 EmptyVen 10 Mai - 21:26

J'ai stopé ma course en achetant Fire Emblem sur 3DS , donc pendant un petit mois je jouerai moins à MH3U .Désolé ~
Après c'est le petit Lira. qui entre en jeu , il n'y a aucun spoil à faire :B Mais le pire c'est la quête des 3 monstres G en arène terre .
Sinon pour revenir à ta question , ce que tu appelles"topik spécial pour la description des monstres" est un simple tutoriel .Ce serait fort bien que tu en fasses oui , mais ça veut dire que tu t'engage à y mettre des couleurs , des images , des conseils pour qu'il soit le plus complet possible .

Hu hu hu ▪○●□■☆★♡♥º•◇◆¤
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Shinikata


Masculin Age : 30
Messages : 74

Flood en Force ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 12 EmptySam 11 Mai - 0:49

Ce jeu quoi, je me le suis acheté vue que j'aime pas mal le genre tactical, ben je suis pas déçu .. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 12 EmptySam 11 Mai - 7:50

Apparemment ce serait le meilleur jeu de 3DS pour le moment , mais n'oublions pas que Animal Crossing sort en Juin .
Revenir en haut Aller en bas
Karyll
Membre
Membre
Karyll


Masculin Age : 26
Messages : 274

Flood en Force ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 12 EmptySam 11 Mai - 10:42

Ma petite sœur va l'avoir le jeu Animal Crossing . Pour te répondre Nico , je vais essayer de prendre un PC et le faire , je commencerais avec quel monstre ? Les sous-espèces ? Ou je commence avec les "nouvelles attaques" des monstres genre pour le Barioth ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 12 EmptySam 11 Mai - 17:55

Enfin rentré ,ça fait du bien d'être de retour ~
Tu commences par le monstre que tu veux ,il n'y a pas d'ordre précis mais ça doit être vraiment complet :description ,habitat ,faiblesse ,résistance ,attaques ,dépeçage ,hit zone ,conseil au débutant ,etc...
Je te donne un exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai hâte de voir mon nouveau Gif :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood en Force ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood en Force !
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team  :: Taverne du Chasseur :: Flood-
Sauter vers: