White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Team

Team Monster Hunter sur MHFU, MH3, MH3rd et MH3U à influence Manga ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flood en Force !

Aller en bas 
+16
Karyll
cs|machete
Shadow
Pika-Chou
Nawios
redrix
Jupup
Shinikata
Heisenberg
shenron
Shiki
Innocencia
Emerod
tomi04000z
Sakuya
† Fenrir †
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 17 EmptyMer 24 Juil - 16:21

Nan la GS Jho .Fiable aux calculateurs de dégâts .Comment Critique =100% d'affinité et non un coup critique sûr ,la mauvaise affinité de la grande épée Diablos est moins rentable .Egalement sans talent Critique ,tu charges et tu te prends une puissance- à cause du caca d'affinité c'est mort encore .

Après pas à l'abri de la tromperie (pour moi) .Donc je pense à une préférence de la Grande Epée Deviljho .
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 17 EmptyMer 24 Juil - 17:22

Je suis au courant pour critique... Pour être franc j'ai pas fait le calcul, mais ça m'étonnerait que 20 % d'affinité soit plus intéressant que 100 (enfin 98 x) ) de raw...
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Flood en Force ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 17 EmptyMer 24 Juil - 19:49

Salut a tous jai.enfin reussi a trouver un point d acces internet. Malheuresement je.ne peut pas corriger l ortho donc je vous fais un coup coup d espagne et bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 17 EmptyDim 28 Juil - 9:05

Pas de sushi les espagnoles sont space en clavier d'ordi .Déjà Test :B
Déjà que -15% c'est l'horreur alors 20% ...
Youhou retour de corse enfin ça manque le pays .
M'enfin j'repars Mercredi alors :B
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Flood en Force ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 17 EmptyDim 28 Juil - 13:17

boua je suis trop deg de rentrer d espagne. De plus je me suis fais des potes qui jouez a monster hunter et des petite copine espagnol vraiment sympas heureusement que mon pote faisait traducteur sinon je reprend de l activite sur le jeux pendant 3 jour avant de partir en colo
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 17 EmptyDim 28 Juil - 13:22

Hoy tu pars où en colonie mec ?
[CENSURE] je suis rentré et personne sur Skype en plus j'ai des trucs à dire à des gens .
Pas de MH3U non plus depuis que je suis rentré ... >.<
Bouh ouh ouh ...

Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Flood en Force ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 17 EmptyDim 28 Juil - 18:19

enfin de retour chez moi je suis trop deg sinon si tu veut jouez
se soir je suis partant le temps que je range mes affaires et c bon.
Sinon je par en colo a mehaudre dans les alpes
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Modérateur
Modérateur
Heisenberg


Masculin Age : 25
Messages : 70

Flood en Force ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 17 EmptyJeu 15 Aoû - 19:37

On remet en vie le flood, hop hop hop!
Admirez mon bel avatar, offrande d'une copine ~
Revenir en haut Aller en bas
Karyll
Membre
Membre
Karyll


Masculin Age : 26
Messages : 274

Flood en Force ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 17 EmptyJeu 15 Aoû - 22:10

Bah Sabrina , je te suis . C'est peut-être pas le bon topic mais YOLO

Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 17 EmptyVen 16 Aoû - 7:17

Je me suis fait supprimé mon compte Tumblr les boules ....
Du coup nouveau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bientôt la vidéo sera sur Youtube YEAH Retour de moi !
Encore mort depuis que je suis rentré de vacances ,j'arrive pas à récupérer ...
Sinon cinéma cet après-midi voir Percy Jackson 2 YOUHOU #HARDCORE
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 17 EmptyVen 16 Aoû - 10:18

Bhé bon film à toi alors :3 et hâte de voir la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Modérateur
Modérateur
Heisenberg


Masculin Age : 25
Messages : 70

Flood en Force ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 17 EmptyVen 16 Aoû - 15:55

Percy Jackson : La mer des monstres est sortit depuis longtemps chez nous, par contre je suis pas allée le voir, faut dire que je reste un peu froide, je sais pas, il m'attire pas. Tu me diras ce que t'en pense, vraiment. Voir s'il en vaut la peine. C:

Sinon moi bien, j'passe ma vie sur Tumblr et j'écoute ma nouvelle série, Heroes. Vieille mais vraiment bonne, et juste superbe pour les gens qui aiment les trucs avec des pouvoirs surnaturels, et les acteurs, mais les acteurs, j'en reviens pas du casting, il est superbe. Dommage qu'ils n'ont pas continué la série, vraiment.

J'vais essayer de me trouver un moment pour aller au cinéma voir Kick-ass 2, j'aime bien ce film, est classe.

Entre-temps je suis allé voir Détestable moi 2 (Moi, moche et méchant 2 en France), j'ai vraiment adoré et beaucoup ris /pourtant j'ai vraiment pas le rire facile.../ pour un film d'enfant, juste un peu triste de la fin, mais encore, c'est un must-have.
Y'a aussi Wolverine, un peu attristée par le fin, j'vous dirais, bon, d'accord, Hugh Jackman en Logan c'est super et tout, mais je sais pas, j'ai pas vraiment accroché, et on s'y attendait un peu a la fin, comme avec tout les autres films Marvel /Parcontre pour Iron man 3, j'y avais tellement pas pensé, j'étais vraiment surprise./ mais si vous avez vraiment rien a faire, allez le voir, il en vaut la peine pour la bande originale.

Mais mon film de l'année resteras encore et toujours Star Trek: Into Darkness et personne ne peut me prouver le contraire. Juste. Aw, je suis en amour avec ce film et je vais acheter le DVD le plus vite que je peut lors de sa sortie.

Je crois que c'est tout, bon, beh, désolée de vous emmerdez avec cela! ♥


Niniche: Ouvre ton ask sur Tumblr, que je te spam un peu. 8D Muhahahaha ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 17 EmptyDim 18 Aoû - 1:28

La première Musique du film ,là où Clarisse et Percy s'affrontent pour gagner l'anneau et où Percy perd pour sauver un mec est juste Excellente ,en plus je la connais 8D
Sinon ouais rien à voir avec le livre ,grand fan de Percy Jackson en plus mwa .D'où Cronos il se pointe ? D'où tu passes de 14 ans (livre) à 18 (film) ,d'où Luke capture Groover ? WTF !!!!
Même après faut avoir vu le 1 déjà à cause des références dans le seconde volet et aussi ne pas avoir lu le livre pour ne pas être déçu .
Ouais Aight je rentre de fête là ,vraiment bien ,du coup The Best Friend se sent mal alors je la raccompagne chez moi et l'a fait dormir dans mon lit en plus de ma copine pendant que je suis à L'ordinateur .Hmm...Je vais savourer le canapé ~.~
Pleins de film assez HARDCORE vont sortir comme American NightMare ou bien ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour le petit abo. à mon Tumblr Sabrina c'est muy sympatico ~!
Youhou j'ai pu faire mon mix Adrénaline et l'amélioré au max mais ça donne quand même une défense de merde ! Lol !
J'ai la dalle en fait là ...
Vite fait ça :

Revenir en haut Aller en bas
Emerod
Membre
Membre
Emerod


Masculin Age : 27
Messages : 64

Flood en Force ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 17 EmptyMar 24 Sep - 20:10

Voila je m'emmerde et je me demande si quelqu'un serais intéresser par un petit montage de piano ?
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Modérateur
Modérateur
Heisenberg


Masculin Age : 25
Messages : 70

Flood en Force ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 17 EmptySam 5 Oct - 22:03

Owi du piano, j'adore le piano.
God, le flood est mort. .-. C'est nul parce que j'aime bien flooder, alors valaa!
Entre-temps, j'ai fais beaucoup de chose, l'école a débutée et puis j'ai des cours de droits cette année, option trop classe et toussa, et je continue la musique, sauf que j'ai changée d'instrument et désormais je joue de l'Euphonium, c'est vraiment gros et grave, j'adore! :3

Sinon j'attend toujours avec impatience The Hobbit: Desolation of Smaug /le nouveau trailer de cette semaine m'a fait fondre, la voix de Cumberbatch en Smaug est juste....prestige!/ et The Fifth Estate, qui sort le 18 octobre. L'histoire de Julien Assange est vraiment intéressante je trouve, et une fois de plus, Cumberbatch est dans la place, yoohoo!

Niveau série, j'ai commencée NBC Hannibal, et pour avouer, je ne suis pas déçue du tout, les réflexions, les détails, tout est parfaitement savoureux. Et le jeux des acteurs est magnifique. Franchement, si vous en avez l'occasion, c'est LA série du moment pour moi. J'ai louée Elementary, série que je vais découvrir ce soir, une autre série sur Sherlock Holmes, alors je risque d'aimer. /o
Y'a aussi American Horror Story, j'aimerais bien la commencer mais je sais pas si j'aurais le courage. owo'

M'enfin, hop hop hop, on active le forum! .w.
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 17 EmptyDim 6 Oct - 8:17

Bah hier j'ai mangé de la tartiflette. '-'

Et même que Fallouy 3 il démarre pas, que je peux déboîter la queue et l'aile de mon petit Tigrex, que j'ai fait 15/11/19 avec Talon (sachant qu'ils m'ont beaucoup ks et que j'ai laissé tous les kills que je pouvais au Corki '-'), que le Chaos a écrasé les Eldars, que la Rathian au hammer c'est pété, que la Rebeyne lyonnaise c'pas la faute des lyonnais mais des méchants étrangers ('-'), et même que Hey Stoopid le "casting" est impressionnant et qu'elle est trop bien, mais Maiden ça reste le mieux (*w*), et même que Bwa' bah il a pas soif mais veut écrire un pavé, mais malheureusement pas d'idée pour concrétiser cela, que va t-il dire alors ? C'est une excellente question, lui même se le demande en écrivant ces lignes, il vous le demande donc: que pourrait-il écrire ? Des mots, certes, qui assemblés feraient des phrases, qui -/BAF/ TAGGLE c'nul ! Maiw chut toi- Non toi tais toi ! è_é WOOOH VOS GUEULES A TOUS LES DEUX ! (Désolé ils sont bruyants, pas moi, moi je suis gentil. '-') Rien à faire l'inspiration vient pas (Astérix au service de sa majesté est franchement pas terrible je trouve), même pas drôle. :c Parler de The Final Frontier qui est finalement très bon, bien qu'il faille de nombreuses écoutes pour l'apprécier à sa juste valeur (enfin pour When The Wild Will Blows une seule a suffit il y a de cela longtemps *q*), comme A Matter Of Life And Death qu'on n'apprécie pas à la première écoute ? Non, il n'en parlera pas (d'ailleurs il n'a pas commencé, OUT OF THE DARKNESS BRIGHTER THAN A THOUSAND SUUUUUNS !)... Alors quoi, quoi, je vous le demande ? Hein ? Hein ? ....
...
...
Vous pourriez faire un effort, bande de moules frites brunes des Alpes himalayennes ! J'ai même pas de conneries en tête, même pô drôle. :c WOAAAAH ! AS-TU VU LES QUENOUILLES ?
Qu'est ce que je vais raconter moi, hein ? Uuuh... (Bon même si je doute que grand monde lise jusque là, d'ailleurs PATATE AUX FRUITS!)
Pour ce qui est de The Hobbit, ouais il a l'air cool, ouais ouais, mais vraiment ouais. ('-') Juste que dans la bande annonce on a un peu l'impression qu'il va se finir là alors que techniquement c'est une trilogie... x) M'enfn on verra bien, ce qui est sûr c'est qu'ils ont encore rajouté pas mal de trucs par rapport au livre, ça bougera plus !
Comme instrument je joue du triangle (très dur :O), depuis 5 ans... Je commence à me débrouiller, m'enfin hard quand même.
Pour ce qui est des séries, mouerf, faut du temps et de la motivation, et j'ai ni l'un ni l'autre (dommage d'ailleurs, faudrait que je regarde les How I Met Your Mother et GoT... >w< On verra aux vacances d'été, apwès mes pitits pawtiels !
Bon j'pense que ça ira, si des fous ont eu le temps et la motivation de lire mes digressions bah... En fait euh ça change rien pour moi je crois. Oo *Couché* Maieuh c'pas vrai j'ai fait peur à personne. ._.
Revenir en haut Aller en bas
cs|machete
Membre
Membre
cs|machete


Masculin Age : 25
Messages : 53

Flood en Force ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 17 EmptyDim 6 Oct - 12:05

NOOONNNNNNN j'ai loupé star trek pour la 9IIIIIIèèèèèmMMMEE fois d'affilé !!!

C'est vraiment dommage on m'en a dit beaucoup de bien...

Tu vais du clav emerod ?

Si tu compose un peu je serai très intéressé de voir tes compo!

D'ailleurs je posterai une petite surprise a ce niveau là à la fin de la semaine .

ENJOY!!
Revenir en haut Aller en bas
Emerod
Membre
Membre
Emerod


Masculin Age : 27
Messages : 64

Flood en Force ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 17 EmptyDim 6 Oct - 20:38



Je ne suis pas réellement bon mais je débrouille, je pourrais avoir vos avis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 17 EmptyDim 6 Oct - 21:08

Owi Emerod ! *-* j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 17 EmptyMar 8 Oct - 17:12

Oh effectivement j'aime quand le flood reprend ,je pense avoir quelques phrases à écrire .
Oh oui Emerod ,que tu joues bien :3 J'aime toujours t'écouter à l'inverse de ne pas savoir manipuler un piano .
Quand à mon message je laisse écouter ceci pendant la lecture de mon message :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne faites pas attention au "Oh Yeah" à la fin .J'aime énormément cette musique ,vous le comprendrez avec mon pseudo .
Oh oui un nouveau RP où j'ai grand coeur à l'ouvrage mais beaucoup de difficulté à l'écrire .Un bon défi ,c'est ce qu'il me fallait .
J'ai tenté des essais Fusarbalète contre le Lagiacrus Abyssals ,j'aime bien franchement mais les ressources de Baie-Dragon et de Gd coque d'os en prennent un coup .Enfin je viens de faire le plein alors ça repart demain ~
Ce Week-End impossible de jouer ,Samedi réalisation d'un VLOG en centre-ville pour un forum .Dans notre vie quotidien ,présentation de notre sanctuaire "La Libraire Manga & Comics" que de chance d'en posséder une à proximité ,puis un tour à la Fnac aussi pour complèter :3
En ce moment je regarde un peu trop de PewDiePie ce qui fait que je parle légèrement comme lui .Le mot "Genre" est partout présent ~
Mauvaise nouvelle ,la Japan Expo du Sud n'aura pas lieu en 2014 ,fortement dégoûté ,un événement que j'attendais pour me préparer à celle de Paris .De plus je ne peux pas aller à TGS qui serait une dépense financière assez lourde en trajet .Arf ! Ca c'est vraiment pas cool .
La vie continue j'pense ~
Oh j'aime les incompréhensions Bwa c'est pourquoi j'ai lu ton texte sans comprendre ~.~WTF ?

Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 17 EmptyMar 8 Oct - 21:28

Maieuh c'était parfaitement compréhensible pourtant ! OwO *Mange sa chaise*
(Puis je crois que tu es le seul à avoir lu... xD)

Pia-pia-pia... Pia-pia-pia-pia (BANANAAAAA !) ! Du piano ! OwO

Moi il me faut pleiiiin de durcornes et de dynamos, donc faut faire plein de Lagi. A... T~T
Revenir en haut Aller en bas
cs|machete
Membre
Membre
cs|machete


Masculin Age : 25
Messages : 53

Flood en Force ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 17 EmptyMer 9 Oct - 13:58

ouai pour le piano c'est bien!!!

Tu prend des cours??

Après tout dépent : tu  la jouer d'oreille et prit du temps comme ça ou avec partoche? Car la 
dynamique est très différente (-:

En tout cas gg a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Emerod
Membre
Membre
Emerod


Masculin Age : 27
Messages : 64

Flood en Force ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 17 EmptyMer 9 Oct - 18:21

J'ai commencé à apprendre le solfège et à prendre des cours l'année dernière mais cela fais maintenant 5 ans que j'ai débuté. au début je copiais ce que d'autre gens jouais. Pour Skyrim et Castlevania c'était un peut spécial car la rythmique ( main gauche ) je l'ai trouvé à l'oreille et du coup est un peut simpliste mais la main droite c'est un mélange de partition, d'oreille ET SURTOUT de persévérance car; mon dieu! que c'est dur de joué avec deux mains!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 17 EmptyVen 11 Oct - 17:57

Bonjour~!
Comment va?
Moi ça va j'ai pas été en cours aujourd'hui ;D(ouais bon j'ai pas sécher j'étais pas bien :p m'enfin j'y suis quand même aller l'après-midi).
Bref j'ai l'air d'une Schyzo alors salut les gens~
PS:go cb Karyll j'y suis :p

Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 17 EmptyMar 15 Oct - 13:12

Ouais la fille elle passe trop pour une schyzo quoi... Et toi t'en penses quoi ?
T'as trop raison ouais, je suis parfaitement d'accord avec toi ouais... Ouais...

Vos gueules tous les deux ! '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood en Force ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood en Force !
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team  :: Taverne du Chasseur :: Flood-
Sauter vers: