White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Team

Team Monster Hunter sur MHFU, MH3, MH3rd et MH3U à influence Manga ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U

Aller en bas 
+2
shenron
Nico 'Pinku Hoshi
6 participants
AuteurMessage
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U Empty
MessageSujet: Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U   Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U EmptyMer 19 Fév - 14:28

Hey ! Le 26 février sera la date d'anniversaire de la première année passée sur ce forum et la première année de la White Team .Alors avec Bwa on s'est dit qu'il fallait faire une grosse vidéo BADASS pour ça ,pour montrer qu'on a pas chaumé pendant un an .La vidéo devra être en ligne au plus tard le Mercredi 26 au soir o: Donc si possible la faire avec cet date .Il faudra donc poster votre participation et se décider d'une date pour la tourner .C'est assez urgent vu qu'il nous reste une semaine .On a déjà loupé Noël et le Nouvel An ça craint un peu là :/
Egalement à prévoir une énorme session MH3U ce même jour sur le RDV de la team ,une Game de minuit à minuit pour fêter l'évènement .Je tiendrai si possible une salle durant ces 24h .N'hésitez pas à passer .
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U   Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U EmptyMer 19 Fév - 14:56

JE et je suis partant pour la faire cet Enculey de vidéo
moi tout me convient sauf en semaine.
Le mercredi après midi et le weekend sa passe crème
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U   Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U EmptyMer 19 Fév - 19:54

Pas pour moi... Mercredi après-midi 6h de cours, pas possible, et dimanche après-midi je travaille au café... Eventuellement le samedi, dimanche matin j'ai peur que ça soit un peu court.
Sinon demain après-midi, après-demain après-midi (oui ça fait quelques "après", d'ailleurs le fait que je le dise ça refait un "après", waaah encore un...), lundi matin, mardi après-midi. OwO
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U   Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U EmptyJeu 20 Fév - 8:04

Mercredi ce sera trop tard .Je vais voir pour samedi soir , mais ça me va bien lundi matin .Arf le dimanche matin impossible et mardu aussi .
Samedi soir ou Lundi matin au choix .
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U   Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U EmptyJeu 20 Fév - 12:12

Finalement dimanche matin je peux pas, donc effectivement soit samedi soit lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
SebsokK
Membre
Membre
SebsokK


Masculin Age : 39
Messages : 55

Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U   Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U EmptyJeu 20 Fév - 12:51

Moi je suis un peu nouveau dans la team, mais je veux bien participer si vous avez besoin de moi ! J'aimerais bien être dans une vidéo, surtout avec ma belle armure Narga Z :p
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U   Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U EmptyVen 21 Fév - 20:01

Par soucis d’accessibilité ça arrange le Lundi Matin c'est Ouké vous ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U   Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U EmptyVen 21 Fév - 20:26

Pour moi oui (je préfère le redire ici x) ).
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U   Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U EmptySam 22 Fév - 12:44

éh bien n'étant pas encore en vacance cela me déplaît fortement car je ne pourrais
malencontreusement pas être là.
Il en va de même pour saku
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U   Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U EmptySam 22 Fév - 12:48

éwé :/
Revenir en haut Aller en bas
Essovious
Membre
Membre
Essovious


Masculin Age : 29
Messages : 22

Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U   Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U EmptySam 22 Fév - 23:30

pour moi sa me pose aucun soucie
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U   Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U EmptyDim 23 Fév - 8:25

Ah :3 Je pensais qu'on ne serait que deux :3
Revenir en haut Aller en bas
SebsokK
Membre
Membre
SebsokK


Masculin Age : 39
Messages : 55

Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U   Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U EmptyMar 25 Fév - 8:37

Désolé moi je bosse le matin...
Attendez, c'était hier matin ? Je bossais de toutes façons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U   Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U EmptyMar 25 Fév - 9:20

Oui, y avait pas d'autres possibilités. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U   Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U EmptyMer 26 Fév - 12:24

La fameuse vidéo *-*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U   Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U EmptyMer 26 Fév - 19:32

Trop de SWAGG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U   Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G]
» Décision d'un lieu de rendez-vous pour la team sur MH3U
» Full Metal Alchemist ,lecture en ligne complète
» Première impression MH3U...
» Nos petites vidéos de MH3U sur Youtube |Mise en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team  :: Taverne du Chasseur :: Rendez-Vous Online-
Sauter vers: