White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Team

Team Monster Hunter sur MHFU, MH3, MH3rd et MH3U à influence Manga ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G]

Aller en bas 
+3
Outraj
Karyll
Nico 'Pinku Hoshi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] Empty
MessageSujet: Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G]   Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] EmptySam 27 Avr - 15:28

Comme dit dans le titre ,j'ai eu mon AverMedia depuis peu et je pense qu'il est tant de filmer des parties de chasse pour ensuite les mettre sur Youtube .Ce sujet aura donc pour but de nous donner rendez-vous afin de tourner des chasses ensemble ,si possible toujours à 4 joueurs .
Je rappelle aussi le but de la chaîne Youtube ,ce n'est pas de faire le plus de vues ou d'abonnés mais avant tout de nous amuser et de nous divertir ,on peut se servir des vidéos tournées pour trouver nos défauts et nous améliorer ,les vidéos seront faites pour la team et non pour épater la galerie .Donc pour l'instant pas de Time Attack ou d'autres emplois de techniques pour faire un record ,on verra ça plus tard contentons nous seulement de chasses normales pour le moment .
Il sera sympa de tourner des vidéos sur touts les grands monstres présents en Online .
Si vous avez d'autres idées de vidéos comme des défis ou des let's play ,merci de m'en faire part .

Donc je compte sûrement poser un Rendez-Vous dans quelques dizaines de minutes pour filmer une ou deux vidéos ensemble ,je n'ai pas d'heure précise désolé .
Je crois que Emerod ,Shenron et Outraj seront présent .Nous serons au RDV de la team bientôt peut-être .
Revenir en haut Aller en bas
Karyll
Membre
Membre
Karyll


Masculin Age : 26
Messages : 274

Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] Empty
MessageSujet: Re: Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G]   Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] EmptySam 27 Avr - 15:36

Sur le prochain rendez-vous , inscrit moi à l'avance steuplé Wink . Merciiiii~ !
Revenir en haut Aller en bas
Outraj
Membre
Membre
Outraj


Masculin Age : 35
Messages : 19

Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] Empty
MessageSujet: Re: Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G]   Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] EmptySam 27 Avr - 15:54

Ontraj? t'a voulu retourné le "u" ? xD lol


Moi je suis partant^^ et j'ai une idée de let's play. Une idée que j'ai depuis que j'ai vu l'intro du premier MH auquel j'ai jouer... Ce serais a 4 mais avec chaqu'un un rôle. Donc chaqu'un son arme et son rôle. Un peu comme on le ferais dans une partie de chasse normal mais avec chaqu'uns une arme différente. Le mieux serais que ce soit toujours les 4 mêmes personnes qui le fasse avec a chaque fois le même rôle dans la partie. Pour bien faire il en faudrais un a distance, un a la GS ou LS, un DS et le dernier au choix. Je dirais marteau histoire d'avoir quelqu'un qui peut assomer.


Tu me diras ce que tu pense de mon idée^^ et les autres aussi peuvent me dire ce qu'ils en pensent bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] Empty
MessageSujet: Re: Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G]   Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] EmptySam 27 Avr - 15:59

Outraj->Désolé pour la faute au pseudo xp
Je n'aimerai pas faire toujours des vidéos avec toujours les mêmes personnes ,les autres membres n'en profiteraient pas et je pense que le choix des armes est libre ,bien sûr c'est sympa de montrer les caractéristiques de 4 armes différentes mais c'est aux chasseurs de voir .
On se voit en ligne sinon .

Karyll->Fallait être connecter sur Skype ~
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] Empty
MessageSujet: Re: Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G]   Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] EmptySam 27 Avr - 17:03

Hm je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'on ne cherchera pas à faire de runs, TA et autres... Mais j'aimerais quand même que les membres qui y participent aient un stuff qui corresponde un minimum à leur équipement hein, qu'on ne passe pas non plus pour de gros lourdingues noobant n'importe comment... x)

Et bien sûr que je participerai si je peux (d'ailleurs avec mon gameplay énorme on fera forcément des TA, même sans le vouloir 8D) !
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] Empty
MessageSujet: Re: Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G]   Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] EmptySam 27 Avr - 17:43

Petit soucis avec l'AverMedia ,il me faut un Disque Dur pour filmer et non un Clé USB ou une micro SD ,donc je vais bientôt partir pour aller voir au magasin électronique avant le cinéma ,vive Iron Man 3 .
Donc je repousse la vidéo à demain .

Merci de poser vos candidatures maintenant .
Au programme : Rathian (low) ,Lagombi (low) ,Barioth (low) et si on peut du rang Sup.
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] Empty
MessageSujet: Re: Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G]   Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] EmptySam 27 Avr - 18:38

demain pour moi sa sera bon je serais dispo
je préviendrai sur Skype quand je me co

Bwa => tu veut un bon stuf j’espère que celui çi est convenable

casque rathalos S
cotte rathian S
avant bras rathalos S
tasset et grève rathalos

sa me donne 306 de défense
et les tallent attaque + 2, att feu +1, aiguisage rapide, garde auto

Revenir en haut Aller en bas
Outraj
Membre
Membre
Outraj


Masculin Age : 35
Messages : 19

Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] Empty
MessageSujet: Re: Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G]   Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] EmptySam 27 Avr - 19:53

Ben t'a demandé une idée de lets play xD Le lets play c'est de faire un objectif avec une arme en particulier... A moins que toutes les vidéos de lets play que j'ai vu mentais...

Pour les autres parties de chasses la c'est autre chose, la chaqu'un prend ce qu'il veux forcément
Revenir en haut Aller en bas
Karyll
Membre
Membre
Karyll


Masculin Age : 26
Messages : 274

Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] Empty
MessageSujet: Re: Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G]   Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] EmptySam 27 Avr - 20:42

T'es gentil Nico mais j'ai ni iPod , ni PC (Le miens est déglingué et mon père ferme le sien maintenant ...) donc aller sur Skype , c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] Empty
MessageSujet: Re: Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G]   Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] EmptySam 27 Avr - 22:08

Pour ça que ce sujet est là .
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] Empty
MessageSujet: Re: Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G]   Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] EmptyMer 1 Mai - 8:16

Je suis fait UP .
J'ai retrouve ce matin ma connexion Wi-Fi donc je peux actuellement rejouer en ligne alors j'en profite pour vous demander si vous voudriez tourner une vidéo en fin d'après-midi vers 17h ou 18h .

Je pensais faire une petite Rahtian Rose en vidéo ,qui ça tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Outraj
Membre
Membre
Outraj


Masculin Age : 35
Messages : 19

Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] Empty
MessageSujet: Re: Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G]   Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] EmptyMer 1 Mai - 8:51

Moi sa me tente :p
Revenir en haut Aller en bas
Karyll
Membre
Membre
Karyll


Masculin Age : 26
Messages : 274

Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] Empty
MessageSujet: Re: Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G]   Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] EmptyMer 1 Mai - 10:02

Je suis partant aussi donc dis une heure et on vient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] Empty
MessageSujet: Re: Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G]   Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] EmptyMer 1 Mai - 10:44

[GTN] Miyo-Chan a écrit:
si vous voudriez tourner une vidéo en fin d'après-midi vers 17h ou 18h .

L'heure est donné ~ Mew !
Encore un participant ,s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] Empty
MessageSujet: Re: Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G]   Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] EmptyMer 1 Mai - 10:52

qui m'a appeler pour participer elle va prendre chère je vous le jure
Revenir en haut Aller en bas
Karyll
Membre
Membre
Karyll


Masculin Age : 26
Messages : 274

Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] Empty
MessageSujet: Re: Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G]   Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] EmptyMer 1 Mai - 11:29

Ok bah à ce soir Help ! A , Salle 7 , White Team
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] Empty
MessageSujet: Re: Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G]   Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] EmptyDim 5 Mai - 6:49

Voilà comme vous le savez j'ai retrouvé ma connexion qui déraillé depuis une semaine alors j'ai retrouvé le mode Online .
Donc je vous propose de faire une vidéo quand vous voulez dans la journée et sur un monstre de votre choix .
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] Empty
MessageSujet: Re: Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G]   Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] EmptyDim 5 Mai - 9:07

verts 17 h je serais dispo donc pour la quête appel du froid sa passe
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoyen
Membre
Membre
Cosmoyen


Age : 25
Messages : 10

Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] Empty
MessageSujet: Re: Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G]   Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] EmptyMer 8 Mai - 21:18

Et bien moi sa me tenterais une Bonne Grosse quête de rang 8 Bien costaud Twisted Evil
Si ont y arrive sa sera cool
Bleach 5 love Ichigo '-' trop bien les smileys
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] Empty
MessageSujet: Re: Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G]   Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] EmptyJeu 9 Mai - 16:56

Personnellement ça ne me pause aucun soucis mais il faut déjà que j'ai le niveau requis , lol .[b]
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoyen
Membre
Membre
Cosmoyen


Age : 25
Messages : 10

Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] Empty
MessageSujet: Re: Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G]   Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] EmptyJeu 9 Mai - 17:28

A ok xD et bien j'attendrais alor Bleach 4
Sinon je suis toujour non membre '-'
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] Empty
MessageSujet: Re: Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G]   Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] EmptyJeu 9 Mai - 19:21

Ah ah ah pas de Hors-Sujet ici , donc je vais te demander de ne pas répondre à ce message sauf par MP .
Tu es dans le groupe membre mais tu n'as pas le titre de membre , comme je suis sur tablette numérique , l'accès â la P.A. m'est limité , ne t'inquiète pas , je changerai ça quand j'aurais mon PC sous main .
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] Empty
MessageSujet: Re: Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G]   Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] EmptyMar 14 Mai - 5:01

Un petit Grand Baggi ,Gigginox et Barioth inférieur pour le tutoriel sur cette quête DLC ?
J'attends les participants ~
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] Empty
MessageSujet: Re: Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G]   Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] EmptyMar 14 Mai - 5:46

Se dépend quand tu veut
je vais essayer mercredi mais c'est pas sur
se serait plus judicieux pour moi le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] Empty
MessageSujet: Re: Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G]   Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] EmptyMar 14 Mai - 14:17

Je savais que je comptais sur toi .
De préférence demain ,faut que tu te libères ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] Empty
MessageSujet: Re: Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G]   Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petites vidéos de MH3U sur Youtube |Mise en ligne
» Des sites pour vous faire marrer
» Décision d'un lieu de rendez-vous pour la team sur MH3U
» Une vidéo pour fêter une année complète depuis la création de la WT MH3U
» Des catégories pour la partie "Autres jeux-vidéos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team  :: Taverne du Chasseur :: Rendez-Vous Online-
Sauter vers: