White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Team

Team Monster Hunter sur MHFU, MH3, MH3rd et MH3U à influence Manga ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des catégories pour la partie "Autres jeux-vidéos"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Des catégories pour la partie "Autres jeux-vidéos"  Empty
MessageSujet: Des catégories pour la partie "Autres jeux-vidéos"    Des catégories pour la partie "Autres jeux-vidéos"  EmptyMer 6 Nov - 18:10

Comme vous avez pu le constater j'ai créé la partie "Autres jeux-vidéos" pour parler d'autres choses que MH .
J'ai actuellement mit les catégories OSU! ,Pokemon et LoL car il se trouve que ce sont les jeux les plus joués après MH par vous les membres .
Il y a aussi une petite section "Autres Jeux" pour discuter de ceux qui ne sont pas assez important pour nous afin de leur donner une catégorie entière .
Soit vous pouvez parler de ce qu'il vous plait dessus ,faire des articles d'aides ,etc...
Si vous souhaitez que l'on ajoute des sections spéciales pour des jeux différents ,faites vos demandes ici .
J'ai LOCK et mit à la corbeille le sujet Sondage par rapport à cette idée ,je vous en informe .
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Des catégories pour la partie "Autres jeux-vidéos"  Empty
MessageSujet: Re: Des catégories pour la partie "Autres jeux-vidéos"    Des catégories pour la partie "Autres jeux-vidéos"  EmptyJeu 7 Nov - 20:51

Euh... A part Plume et Saku qui joue à LoL ? x')
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Des catégories pour la partie "Autres jeux-vidéos"  Empty
MessageSujet: Re: Des catégories pour la partie "Autres jeux-vidéos"    Des catégories pour la partie "Autres jeux-vidéos"  EmptyVen 8 Nov - 10:45

Emerod et sword je crois
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Des catégories pour la partie "Autres jeux-vidéos"  Empty
MessageSujet: Re: Des catégories pour la partie "Autres jeux-vidéos"    Des catégories pour la partie "Autres jeux-vidéos"  EmptyVen 8 Nov - 14:31

Ah oui Sword je le savais je suis [CENSURE] ! x'D
Et Emerod je l'ai appris tout à l'heure (il fait son malin parce qu'il est classé gold é_è).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des catégories pour la partie "Autres jeux-vidéos"  Empty
MessageSujet: Re: Des catégories pour la partie "Autres jeux-vidéos"    Des catégories pour la partie "Autres jeux-vidéos"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des catégories pour la partie "Autres jeux-vidéos"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits RDV pour faire des vidéos MH3U ensemble [G]
» Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum
» Nos petites vidéos de MH3U sur Youtube |Mise en ligne
» Code Javascript pour Halloween
» Pour ou contre des évènements WT sur Monster Hunter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team  :: Bien débuter dans la Team :: Mise à jour du forum & Info. membres .-
Sauter vers: