White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Team

Team Monster Hunter sur MHFU, MH3, MH3rd et MH3U à influence Manga ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Flood en Force !

Aller en bas 
+16
Karyll
cs|machete
Shadow
Pika-Chou
Nawios
redrix
Jupup
Shinikata
Heisenberg
shenron
Shiki
Innocencia
Emerod
tomi04000z
Sakuya
† Fenrir †
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 17:09

Oh oui ! je prends un plaisir fou à stun des lagombis à la SnS ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:09

Tu as réussi à le stun à la SnS ? xD
Moi au hammer sans problèmes, mais à la SnS... 'Faut commencer à sérieusement bourriner la tête à coups de bouclier x)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:15

Je te promet que c'est vrai ! je te ferais une photo si tu veux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:26

Le Stun du Lagombi est facile mais faut compter bien 25 coup .Mais le mieux c'est la GS ,les coups chargées sont légèrement plus rapide ou alors les DS qui sont carrément Cheatés ,3minutes le Lagombi et 8minutes le Plesioth .Pour préciser je n'ai fait que la Démo sur la 3DS je préfère patienter pour tester le jeu sur la WiiU .
Me revoilà Bleach 16
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:36

Oulà je sais pas je regarde pas le temps de mes runs, mais les DS sont effectivement abusée ^^' Enfin j'aime beaucoup la LS, et je ne rêve pas, on a bien le talent "évasion" avec ? Parce que j'ai évasé pas mal d'attaques avec x)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:56

Évasé xD heu je sais pas j'avais pas remarquer x3.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:56

Non il n'y a pas de talent .Mais faut dire qu'évader au DS ,SNS ,LS et GS (vive les abréviations) c'est trop simple .A la Japan Expo du Sud quand j'y suis allé ,il y avait un stand Nintendo où on pouvait tester la Démo Américaine du jeu ,donc je me suis farci un Lagiacrus Blanc à la Morpho-Hache Uragaan et mon Armure Rathalos G et un Deviljho avec la Lance Brachydios et une armure Agnaktor de Glace G .
C'était du pur bonheur et sur WiiU la démo x)
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 19:00

Ah... Bah en effet c'est abusément simple d'évaser sans (enfin c'est pratique pour les coups de queue du Plesioth ^^').

Je trouve vraiment cette démo très sympa, ils ont bien arrangé le Plesioth, il est vraiment plus marrant que sur Unite
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 19:04

Ouais ,il est comique mais reste pas très naturel niveau déplacement ,c'est trop mécanisé ._.
Bon ce soir je m'occupe un peu de la section Manga et MHFU .
Un truc pour vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 19:31

Qu'est ce que tu entends par "s'occuper des sections" ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 19:35

Ben ,mettre des sujets ,des astuces ,etc... Des choses dans ce style .Rien de bien méchant mon chère Bwazaaah .Mais d'abord je vais manger une glace aux cookies Bleach 16
Comme prévu un autre AMV :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que ça vous plait aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 8:37

Je commence à 11h aujourd'hui x3 et après je fais 14h-17h Mouhahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 10:25

Je commence à 14 heures le jeudi.... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 11:52

La chance ,j'ai commencé à 8h ,là j'ai une pause d'une heure et je finis entre 18h30 et 19h si on n'a plus besoin de moi .On abuse de moi .Au moins ma pause me permet de venir sur le forum mais la connexion avec l'Iphone 5 et le vent à 120km/h c'est pas super niveau chargement des pages .
Sinon mon Opening de Soul Eater va bientôt atteindre 800 vues .Cool .
Par contre demain je termine à 16h30 donc je jouerai surement à MH3 .
Revenir en haut Aller en bas
Innocencia
Membre
Membre
Innocencia


Féminin Age : 27
Messages : 29

Flood en Force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 11:58

Salut tous le monde Very Happy

Bon je vais beaucoup vous embêter je voulais vous demander ce qu'est le talent "évasion" comme vous en parlez autant demander ^^

Et petit HS : c'est super cette semaine pas de cours ! à cause de la neige !!

Voilà voilà bonne journée pour ceux qui bossent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 12:12

Rho la neige ,quel bol ... Moi c'est que du Mistral ...
Le talent "Evasion" est un talent qui permet ,pendant une roulade ,d'être invincible et de passer à travers les attaques des monstres .
Evasion+1 offre 1/2 seconde d'invincibilité pendant une roulade si je me souviens bien et Evasion+2 c'est 1 seconde .Puis Evasion+2 et Esquive+ c'est 1,5 seconde d'invincibilité .Malgré le temps qui peut paraître court une évasion reste relativement facile sur un coup de queue de monstre .Par contre ce qu'il faut savoir c'est évader au bon moment et dans la bonne direction .Personnellement je ne peux pas me passer du talent Evasion+1 sauf dans certains cas et d'ailleurs les meilleurs joueurs de Monster Hunter sont dans le même cas ,par Exemple Dechou un des meilleurs joueurs de MHFO qui est le plus dur des MH .

Comme je suis sur Mobile c'est dur te répondre .Mais dès que je rentre chez moi je fais tout mon possible pour te refaire une réponse plus correct .Mais sache qu'il ne faut pas hésiter à poser des questions .Et merci pour la bonne journée aux travailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
† Fenrir †
Allié
Allié
† Fenrir †


Masculin Age : 28
Messages : 35

Flood en Force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 16:53

On parle d'évasion ? ^^

Les talents Évasion+2 et Esquive+ on changé radicalement ma façon de jouer à MH.
Tout à commencer sur Tri avec mon pire ennemi et futur monstre préféré, le Barioth.
Pour faire court study :

Citation :
Chasse > Fail > Colère > Re-chasse > Épic Fail > Grande colère > ... > énieme chasse > Victoire > Syndrome de Stockolm > Affection Rolling Eyes

Je l'ai aimer à force de le haïr, voilà Razz .

Bref suite à ces débacles incessantes contre ce pseudo-wyrvern ( oui je prennais mon pied à rager contre lui :3 ) je fini par avoir assez d'argent et de composantes pour me crafter la full Barioth ( et plus tard en online la full Barioth+ ).
Ce fut ma toute première expérience du talent Évasion+2 et Esquive+ et pendant ma première utilisation ça ma fait tout bizarre de chasser comme ça, tout devenais plus fluide, plus interessant, plus... épic ( selon ma vision bien sur study ). Bref, c'était le pied ! Après j'ai eu comme une dépendance à ces talents : je pouvais plus décrocher et pendant que d'autres se cassaient la tête ( à juste cause bien sur Wink ) pour trouver des mix avec des talents comme : Bouche - orreille, Tranchant+1, Attk+X ou autre, moi je m'entêter à chasser avec mes talents relatifs aux mouvements parce que c'était mon kiff.

Évidemment on est pleinement moins efficace qu'avec les talents citer plus haut mais je tient à chasser toujours comme ça pour deux raisons :

- Ça me procure un plaisir pas possible.
- J'aime pas suivre la tendance général. ^^

Bref voilà, petit coup de coeur à ces talents qui ont déterminer ma façon de jouer.

N.B : Sur 3rd ces talents se cumulent non pas sur le Barioth S mais sur le Nargacuga S.
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/
Shiki
Membre
Membre
Shiki


Masculin Age : 28
Messages : 6

Flood en Force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 17:37

Salut tout le monde !
Plus qu'une semaine avant la sortie de MH3U, je suis impatient qu'il sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 17:42


Fenrir ->Encore évasion n'est pas très utile sur MHFO et MH3rd d'après moi ,les mobs sont un peu relâchés je trouve .Après sur MH3 et Mh3U je pense qu'il faudra sérieusement y remédier notamment pour les Monstres G .Après malgré le fait que ce soit un talent presque indispensable ,je trouve qu'il n'est pas utile face à un Alatreon par exemple ou bien sur un Uragaan où il faut taper lourdement ,après à force de voir défiler tout les monstres on connait leur Timming à 100% comme sur les monstres que j'ai cité plus haut .

Shiki ->On est tous impatient ,je vais chercher ma commande dès que j'ai fini de bosser le 22 .

Bref ,pourquoi je suis toujours seul sur la ChatBox ?
Revenir en haut Aller en bas
† Fenrir †
Allié
Allié
† Fenrir †


Masculin Age : 28
Messages : 35

Flood en Force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 18:41

Nico 'Pinku Hoshi a écrit:

Fenrir ->Encore évasion n'est pas très utile sur MHFO et MH3rd d'après moi ,les mobs sont un peu relâchés je trouve


C'est pour ça que j'ai dis et redis plus haut que ce n'est pas pour utilité ou efficacité c'est juste que je prend plaisir avec Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/
Innocencia
Membre
Membre
Innocencia


Féminin Age : 27
Messages : 29

Flood en Force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 20:44

Merci à tous pour vos réponses Very Happy
Je pense d'ailleurs que dans une semaine j'aurais tous le temps besoin de vos conseil et astuces ^^

Et je voulais vous poser une question : qui vient a l’événement demain ?


† Fenrir † a écrit:


Citation :
Chasse > Fail > Colère > Re-chasse > Épic Fail > Grande colère > ... > énieme chasse > Victoire > Syndrome de Stockolm > Affection Rolling Eyes

Je l'ai aimer à force de le haïr, voilà Razz .

Bref suite à ces débacles incessantes contre ce pseudo-wyrvern ( oui je prennais mon pied à rager contre lui :3 ) je fini par avoir assez d'argent et de composantes pour me crafter la full Barioth ( et plus tard en online la full Barioth+ ).


Waouh j'ai peur du temps que tout ça va me prendre ^^ Mais ça a l'air vraiment super Very Happy


Voilà voilà bisous et bonne soirée à tous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 21:17

Nico >évasion +2 augmente la période d'invincibilité de 0,29 secondes il me semble...
Et tu as dit "éva pas utile sur MHFO", tu voulais pas plutôt dire su MHFU? x) Perso sur Unite sans éva je crois que certains mobs seraient infaisables pour moi, car c'est pas la démo de MH3U et j'ai souvent beaucoup de mal à évaser sans éva... x)
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Flood en Force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 21:18

j’informe que je n'aurai pas terminer m'a présentation d'un coup elle sera a venir d'accord pas besoin de me shampouiner Nico

EDIT: pour l'azur alliance Bwa je reste électeur ou je passe principal en vue de l'inactivité de Sword
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 21:47

shenron > bah on verra quand tu seras membre, mais j'ai aussi d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Flood en Force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 21:58

comment sa je vais perdre mon rôle non pitié
ne me tue pas je t'en supplie Bleach 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood en Force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood en Force !
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team  :: Taverne du Chasseur :: Flood-
Sauter vers: