White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Team

Team Monster Hunter sur MHFU, MH3, MH3rd et MH3U à influence Manga ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Flood en Force !

Aller en bas 
+16
Karyll
cs|machete
Shadow
Pika-Chou
Nawios
redrix
Jupup
Shinikata
Heisenberg
shenron
Shiki
Innocencia
Emerod
tomi04000z
Sakuya
† Fenrir †
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 6 EmptyMer 20 Mar - 5:59

Apparemment ceux qui l'ont commandé peuvent aller le chercher aujourd'hui mais c'est pas possible pour moi j'ai vraiment une journée pleine ...
En plus aujourd'hui il pleut ...
C'est nul ...
...

Bonjour aussi ._.
Revenir en haut Aller en bas
† Fenrir †
Allié
Allié
† Fenrir †


Masculin Age : 28
Messages : 35

Flood en Force ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 6 EmptyMer 20 Mar - 10:31

Bonjour Smile .

Tu n'es pas vraiment à plaindre tu sais. Par exemple, moi, au mieux, je l'aurais uniquement Mardi.
La patience est une vertu, si seulement j'en avais plus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 6 EmptyMer 20 Mar - 11:30

C'est trop insoutenable pour moi .
Et au fait la chaîne Youtube a eu plus de 3 000 vues :3
C'est funky mix
~.
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Flood en Force ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 17:04

je vais éclater je tien plus sois je l'ai vendredi ou samedi
mais la c'est Bwa que j'ai envie de tuer je rage parce qu'il à déjà le jeu
je suis en train de l'imaginer jouer maudit sois tu Bwazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 17:13

Pour mon anniversaire ,mon oncle m'a offert le Pack wiiU+MH3U sauf que j'avais déjà la WiiU et déjà commandé MH3U sur WiiU Donc je vais retrouver avec 2 WiiU et 2 MH3U .Lawl .Je vais essayé de revendre Ma 1er WiiU et annuler la commande de MH3U .
Bref comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Flood en Force ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 17:59

ou sinon tu me l’envoie par colis chez moi pour le premier avril
se sera mon cadeaux de Noël en avance
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 20:06

Ou sinon Shenron tu prends la Wii U et moi son MH3U xD nan je déconne mais bon c'est cool tua vas pouvoir te faire de l'argent en revendant ta wii U
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 7:18

Pour le MH3U ,j'ai annulé la commande et pour ma 1ere WiiU je la donnerai à mon cousin pour qu'il puisse s'offrir MH3U ,au départ il trouvait cet opus assez mou mais maintenant qu'il a la wiiU ,il n'a plus d'argument pour ne pas y jouer .Phrase absolument incompréhensible .
Je mettrais des photos ce soir sur le forum .En plus je fais une petite journée aujourd'hui ,Top !
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Shinikata


Masculin Age : 30
Messages : 74

Flood en Force ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 9:47

Moi je devrais recevoir MH3U ce midi, sauf que si je le reçois pas je vais l'acheter à Micromania et ils iront se carrer leur commande ou je pense, la FNAC. :B
Revenir en haut Aller en bas
Innocencia
Membre
Membre
Innocencia


Féminin Age : 27
Messages : 29

Flood en Force ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 15:44

Moi je l'ai pas reçu aujourd'hui à la fnac mais lundi :/ Ils sont vraiment incompétents je l'avais pré-commander dès le 3 mars pour l'avoir aujourd'hui !
Bref bon jeu a tous ^^

Et non a la fin il me l'on changer et je l'ai ! YOUPI !!


Dernière édition par lalalulabya le Ven 22 Mar - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 16:22

On sait tous que la Fnac a des soucis en ce moment et essaie tant bien que mal de ne pas finir comme Virgin alors ça ne m'étonne pas qu'ils aient des soucis au niveau des gestions .
Et merci pour le "Bon jeu à tous"
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Shinikata


Masculin Age : 30
Messages : 74

Flood en Force ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 18:42

Moi je l'ai eu aujourd'hui même, comme prévue. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Jupup
Membre
Membre
Jupup


Masculin Age : 27
Messages : 56

Flood en Force ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 19:48

Je l'ai eu également.
Alors, vos impressions, pour ceux qui l'on ?
Pour ma part je trouve quand même les items trops petits, c'est gênant. Sinon il est bien (et heureusement xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 19:50

Suis-je la seule à ne pas l'avoir encore xD? .
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Flood en Force ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 20:28


tu vas être la seul a ne pas l'avoir
moi je l'ai demain et je te narguerais na
Bleach 16
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 20:36

Sa.....leté xD nan sérieux tu m'a taxé ma wii et mon MH3 j'aurais le droit de jouer à ton MH3U è_é.
Nan genre quand tu viendras chez moi tu l’emmèneras hein car avant c'est moi qui emmenais la mienne alors on peux faire comme ça en attendant que je l'ai xD.
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Flood en Force ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 20:40

ouai ouai je vais y réfléchir si je suis de bonne humeur
nan je déconne bien sur que je l’emmènerais chez toi pour qu'on y joue a deux
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 20:43

On s'éclatera trop xD et puis tu dois avoir ta revanche sur le barroth x) d'ailleurs il y est encore le barroth dans MH3U ?
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 22:10

Oui, mais son armure est devenue merdique... T^T

Si il y en qui sont intéressés, je jouerai peut-être un peu en ligne ce week-end (mais pas beaucoup, je veux finir le offline avant, et je vais juste débloquer l'Uragaan, donc comptez encore au moins quelques jours que je me crafte d'autres armes et armures et que je récupère les distinctions x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 22:22

Moi en 5h de jeu ,j'en suis rendu au point d'une jolie petite armure Jaggi et sa Lance-Flingue plutôt jolie .Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 22:39

A peu près 11 heures de jeu, et j'ai plutôt pris mon temps...

Donc encore un minerai machalite et j'i débloqué l'Uragaan (autrement dit j'en suis à l'Ura xD), pour peu de temps mon armure est encore la full Barroth (qui est naze, mais on fait avec ce qu'on a) puisque je suis en train de me crafter l'armure Barioth.
Pour ce qui est des armes, j'ai le silex peco dont je ne me sers plus puisque j'ai le hammer Barroth, les LS Ludroth Royal, Rathalos et Lagiacrus de base, GS Grans Jaggi (inutile) et la morpho Lagia de base. Je pense que je vais me faire la GS Rathian.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Shinikata


Masculin Age : 30
Messages : 74

Flood en Force ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 6 EmptySam 23 Mar - 1:52

Moi j'ai du supprimer ma perso après 5 heures de jeu car je me suis trompé de voix, je voulais la voix 18 et quand j'ai validé j'ai du faire une fausse manip, ma voix fut la voix 1. Je m'en suis rendu compte qu'en retirant mon casque des oreilles quand j'ai entendu le combo triple pound.

Du coup j'ai 6 heures, et je viens de faire la quête urgente Lagiacrus de la ville. Marteau peco et armure Yukumo. Je trouve rien de fameux niveau armure. Je pense que je me ferais le set Volvidon, puis Rathalos Azur.
Revenir en haut Aller en bas
Jupup
Membre
Membre
Jupup


Masculin Age : 27
Messages : 56

Flood en Force ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 6 EmptySam 23 Mar - 7:56

Rhaa, comment vous faites ?! Je galère à me faire un marteau déscent (faute d'insectes), et bwaaza il en est à l'uragaan ><. Je ne me suis même pas fait une autre armure ( en même temps, vu le choix ...).
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 6 EmptySam 23 Mar - 10:36

Perdu Jupup au Ceadeus, et presque en full bari ! x3 Avec la marteau barroth amélioré qui tape à plus de 800 avec un bon tranchant vert... :3

Shiny > Moi j'ai plus pris mon temps, puis finalement flemme de crafter l'armure Volvidon alors que la Bari est à ma portée x)
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 6 EmptySam 23 Mar - 12:45

Moi j'avance tranquillement en solo ,je prends le temps de bien analyser les monstres et les équipements pour faire des tutoriels .
"Rien ne sert de courir ,tout vient à point" C'est bien ça ? Je prends le temps de me faire toutes les armes et les armures .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood en Force ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood en Force !
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team  :: Taverne du Chasseur :: Flood-
Sauter vers: