White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Team

Team Monster Hunter sur MHFU, MH3, MH3rd et MH3U à influence Manga ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flood en Force !

Aller en bas 
+16
Karyll
cs|machete
Shadow
Pika-Chou
Nawios
redrix
Jupup
Shinikata
Heisenberg
shenron
Shiki
Innocencia
Emerod
tomi04000z
Sakuya
† Fenrir †
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 16 EmptyMar 25 Juin - 15:36

 けいおんキャラクターソング ????
Youhou ! Enfin mon mix tant attendu de Challenger+2 ,Evasion+2 et Tranchant+1
De plus en en moins de 10 jours je suis passé du rang 60 à 78 .J'ai pu me faire le Katana Nether et le Katana Miralis et j'ai toujours le Démolisseur Pyro en réserve donc je suis à peu près calé niveau LS par contre aux doubles épées c'est le désert ,je suis en attente des DS Nether et me manque seulement un Pallium Brachydios .
Heu...J'ai été absent ce Week-End ,j'étais genre en vacances de deux jours en Ardêche pour évacuer un peu la fatigue accumulée de l'année .
*bhump :B*
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 16 EmptyMar 25 Juin - 17:18

Mouais... Challenger je suis pas fan, et éva on peut très souvent faire sans... Après si toi tu aimes c'est l'important hein xD

(Moi j'ai la flemme de réessayer l'Alatreon, donc je reste en solo. ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Nawios
Graphiste
Graphiste
Nawios


Age : 27
Messages : 81

Flood en Force ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 16 EmptyMar 25 Juin - 19:24

Oui moi aussi j'ai augmenté mes talents, sauf que niveaux armes et armures c'est le grand désert XD
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 16 EmptyMar 25 Juin - 19:26

Hm tu joues même plus à Tri Nawi ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Nawios
Graphiste
Graphiste
Nawios


Age : 27
Messages : 81

Flood en Force ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 16 EmptyMar 25 Juin - 19:59

Si, j'y ai joué il y a longtemps je crois... Deux jours peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 16 EmptyMar 25 Juin - 20:26

Ah... Moi plus longtemps que ça, pour un dernier Jho un peu avant la fermeture des serveurs. TT
Revenir en haut Aller en bas
Nawios
Graphiste
Graphiste
Nawios


Age : 27
Messages : 81

Flood en Force ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 16 EmptyMar 25 Juin - 22:07

Oui mais avant les 2 jours j'ai du être 2 mois sans jouer... Résultat je me suis fait dé-fon-cer par le duo agnaktor uragan...
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 16 EmptyMar 25 Juin - 22:09

x'D Défoncer par du rang inférieur... Ca me manque presque.. (Non je suis pas maso x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Nawios
Graphiste
Graphiste
Nawios


Age : 27
Messages : 81

Flood en Force ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 16 EmptyMer 26 Juin - 11:00

Ha non c'était le duo diablos, c'est le bullshit le plus total quand tu n'as pas de bombes de bouse...
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 16 EmptySam 29 Juin - 9:27

GAD !!! Enorme Baka Party hier ! C'était vraiment super ,bien rigolé ,bien amusé .Plus de 5h de conversation .C'est quand vous voulez que se refait ça :B
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 16 EmptySam 29 Juin - 10:12

Quand vous voulez,d'ailleurs je pense pouvoir jouer aujourd'hui alors Loki si tu veux de l'aide ou si vous êtes dispo les autres voilà :3.
Revenir en haut Aller en bas
Nawios
Graphiste
Graphiste
Nawios


Age : 27
Messages : 81

Flood en Force ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 16 EmptySam 29 Juin - 18:11

Ha moi par contre ça va être chaud, je fais une soirée avec des potes Smile
Mais sinon elle était super la baka party Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 16 EmptyVen 12 Juil - 14:33

Départ en vacances pour moi demain,deux sentiments:
-1) Cool des vacances à la mer,camping,piscine et tout!!
-2)Mais qui va gérer le fofo si tout le monde part xD...

Vl'a je ferais un sujet demain pour vous dire à quelle heure je partirais et pour combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 16 EmptySam 13 Juil - 13:06

Je prends à peu près le relai avec une connexion ou deux connexions tous les deux ou trois jours .Pour l'instant ça baigne ah ah ah dans l'eau ouais .
La thempérature moyenne est de 31° ,je pique une tête une fois chaque jour ou plus .
On voyage ,bla bla bla .Gros soucis ,j'ai plus rien à lire comme Manga tous ce que j'ai acheté y est passé ,shit é.é
Niveau MH ,je me suis un peu ennuyé à faire tous les masques de Shakalaka disponibles pour le moment ,j'ai fait l'armure Rathalos Argent Artilleur pour mon arc Dire Miralis donc vendu l'épéiste qui était trop pourri .Actuellement je fais du Peco. Vermillion G pour l'armure trop SWAGG et les composants d'armes .Heu...La Rathian Rose G y est passé aussi mais trop chiante ,pas plus de 3 morte pour le moment .
Niveau AC3DS ,j'ai trouvé le Glitch de la rivière trop bien ,je le ferai via une vidéo pour que ce qui ont le jeu le fasse aussi .J'ai remboursé et payé ma maison au dernier niveau ,j'ai débloqué tous les commerces sauf Rounard dans le quartier commerçant ,j'ai 70% des insectes et 60% des poissons .Je construits ,je dépense ,je plane ,bla bla bla .
Ecrire avec un Iphone c'est chiant surtout avec la Fucking batterie qui dure 3h maximum .Bla bla bla .
Bonnes vacances ,vous me manquez bisous plus que deux semaines et je reviens .
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 16 EmptyDim 14 Juil - 13:23

Bon en ce qui me concerne je fais ce que je peux, mais j'ai pas trop accès à l'ordi...

Puis pour ce qui est de 3U comme je joue presque exclusivement solo bah ça me gave un peu (au bout de 10 Miralis ça va ._.)... u.u
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 16 EmptyLun 15 Juil - 14:11

En solo je découvre pleins de trucs surtout au rang G ,je me fais un liste de temps sur des mobs et je compare selon l'arme et le mix que j'utilise .Enormément de boulot sur le Ludroth Pourpre G ,j'ai du en faire 15 pour les armes et au final j'ai continué pour m'améliorer ,je suis même passé sous la barre des 6minutes30 avec mon record de 6:05 .Le mieux serait de mettre au point un mix Attaque+3 ou +2 ,Adrénaline+2 et Evasion+2 ou +1 pour tenter du Time Attack .
Et j'arrive pas à faire l'Alatreon en solo ,je trouve pas la bonne arme pour y aller et l'arc Kelbi ne m'attire pas du tout .Donc Bwa si tu pouvais me dire comment tu as pu le faire toi ce serait cool :3
Je regarde rapidement tu vois la zhaîne (faute volontaire ,ma langue a fouchée donc l'écrit aussi) Youtube et le choc plus de 400 vues pour ce caca de AC3DS .Bref pas cool pour les autres vidéos quoi ...
La vue que j'ai de mon bungalo en Corse .Ouais 10 mètres de la plage ah !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 16 EmptyLun 15 Juil - 17:58

L'Ala solo ? Perso la LS glace naze du rang G (lame d'Edel), un mix dégueulasse avec du Hélios X et Z me donnant attaque + 2, bouchon d'oreille top et tranchant + 1, puis à la bourrin mon coco xD Pas de baliste ou autre (enfin je crois qu'il vaut mieux s'en servir xD), j'avais pris de quoi recombiner des soins, plus plein de flashs (qui m'ont presque servi à rien =_=).

Le secret avec l'Ala ? Se faire dérouiller une fois ou deux ! xP Parce qu'il a plus grand chose à voir avec celui de Tri. u.u Donc la première fois les éclairs font peur (jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'en fait la zone d'impact est presque inexistante), on se fait vite tuer (j'étais en stuff de rang sup', OS xD)... Mais on comprend très vite les bases, quand taper et quand éviter.

Voilà, bonne chance ! =O

Puis le rang G en mutli... tu apprends quoi ? Bah rien, un Miralis avec 4 noobs ça passe en 8-10 minutes (le premier que j'ai fait, en solo, c'était plus de 40 XD Tu apprends bien plus)... aucun intérêt, on se fait chier. ._. A deux il est marrant, en solo génial. **
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 16 EmptyLun 15 Juil - 19:18

Niveau mouv' j'ai appris mais toujours à essayer de me placer et donc je tape peu ...
La GS top lent en charge même avec concentration il a le temps de me balancer un coup et seulement en critique-dégaine je prends un temps fou à faire des dégats .
Le marteau ,bien mais si c'est pas la tête ,je peux le ranger ,au sol l'Alatreon fait pas le fier ,j'arrive à le stun et lui casser une corne puis il s'envole et là c'est le drame ...
Les DS ,impossible de placer des coups en démo ,il arrive à me prendre par derrière (no sous entendu) et au vol aucune portée .
Morpho-Hache ,j'ai rien de bien ...
Lance ,j'ai aucun choix ...
Corne de chasse .............................. XD
Arc Kelbi ,pas le droit à l'erreur rien que le fauchage de la patte m'enlève 80% de ma vie et le reste OS ,je dis N.O.N. .
Donc LS je teste ce soir on va essayer avec la Poisse sinon en Glace .
Merci des informations :B
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 16 EmptyMar 16 Juil - 7:47

La glace sera plus rentable si tu prends la LS Agnaktor Glacé uppée au max.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 16 EmptyMar 23 Juil - 18:49

Ah ! Alors il était comment l'Akantor ? Chiant ou pas ?
T'as z'utilisé quel arme ? :3

Aller les gens ,je reviens Dimanche ,patientez jusque là .
Je suis content je fais pleins d'améliorations d'arme sans forcément chercher les composants nécessaires car déjà acquit .Je me refais vite fait à la Lance-Flingue et j'essaie plus sérieusement le Cor de Chasse/la Corne de Chasse avec un mix très beauf (soutien+2/+1 ,Carnassier+1/+2 ,Maestro ,Tranchant+1) on verra si bien en ligne .
Record battu (personnel) sur le Rathalos Argenté ,bim en 12:39 .

Message à SiZyoka (je dois retenir le pseudo mais dur ,je sais pas si bien écrit) : Disponible Lundi ou Mardi pour une vidéo ? d'une certaine façon j'ai besoin de ta présence :3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 16 EmptyMer 24 Juil - 12:46

Haha, je constate que tu as suivi mes conseils mon petit ! ^w^

L'Akantor au hammer, c'est vraiment... *Q* J'en ai fait deux-trois à la LS, mais vraiment c'est ni aussi efficace (à mon niveau hein xD) ni aussi amusant... Et quand tu verras son grand frère l'Ukanlos... **

Le rang G ? Haha ça pique au début hein (et rassures toi, même avec 600 de défense, certains mobs arrivent encore à OS... :3) !
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 16 EmptyMer 24 Juil - 13:57

L'Akantor pour moi c'était d'la bonne GS et du marteau .Rhalala tant d'heure avec la GS Diablos qui à l'époque n'était pas une bouse :B
Jamais essayé au Katana ou du moins pas que je me souvienne .

Ouais le level G ça faisait mal sur cet opus .
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 16 EmptyMer 24 Juil - 15:00

Citation :
Rhalala tant d'heure avec la GS Diablos qui à l'époque n'était pas une bouse :B

Sur 3U avec tranchant + 1, c'est la meilleure GS. ._.

Tiens d'ailleurs j'ai pas fait de tuto Akantor ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood en Force ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood en Force !
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team  :: Taverne du Chasseur :: Flood-
Sauter vers: