White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Team

Team Monster Hunter sur MHFU, MH3, MH3rd et MH3U à influence Manga ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flood en Force !

Aller en bas 
+16
Karyll
cs|machete
Shadow
Pika-Chou
Nawios
redrix
Jupup
Shinikata
Heisenberg
shenron
Shiki
Innocencia
Emerod
tomi04000z
Sakuya
† Fenrir †
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 15 EmptyDim 16 Juin - 14:41

C'est pas Nyan Cat en vidéo mais le Jakka Jyan Cat Style !
Sinon mes petits cochons :B Ca va ?
J'ai bien joué hier ,chiant j'ai tenté exactement 13 Rathalos Azur G et seulement une seule et unique Mante et en contre parti des rubis beauf ...Ca m'a beaucoup frustré donc j'ai airé dans les salles et faisant diverses quêtes de niveau G .On va dire jusqu'à 00h30 .Puis j'ai recommencé tôt le lendemain à 8h .Au final vers 9h30 j'ai débloqué par hasard la quête urgente pour up au rang libre ,le sublime Dire Miralis .Il est impressionnant et cool mais tape quand même fort .Bref je l'ai réussi ,j'ai filmé ,je mets demain sur Youtube .Une fois rentré au port ,je parle au vieux qui est entre les deux beautés de Guilde ,je lui parle deux fois et là ! BAM ! Un message me dit que j'ai up au rang 60 .Je rigole bien sûr .Je regarde mon statut :Rang 60 ,je regarde ma carte de Guilde :Rang 60 .Je dis WTF ! et c'est en réalité la somme des points récoltés pendant les quêtes lorsque j'ai augmenté mon rang avant qui a permit un up de rang si haut .Du coup je me retrouve avec un équipement très laid pour mon rang .Va falloir bosser dur .
En parallèle c'est l'amour fou entre Animal Crossing :New Leaf .Genre je suis fan mais toutes les nouveautés dessus un truc de fifou de la tête .
PS :J'ai réussi à capturer les abeilles avant de me faire piquer .J'ai fait pleins de screens pour vous mes amours .Et aussi trouvé une astuce pour avoir les cadeaux accrochés aux ballons sans lance-pierre .LOL .
Un ,deux ,trois ...
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Modérateur
Modérateur
Heisenberg


Masculin Age : 25
Messages : 70

Flood en Force ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 15 EmptyLun 17 Juin - 1:05

Oh, c'est classe, Animal Crossing : New Leaf. D: Enfin, moi je dois attendre d'avoir assez d'argent pour commander mon jeu, ma 3DS étant européenne. èwè" J'ai passé un week-end tranquille, a écouté des films, en tout j'en ai écouté quatre. 8D Hansel et Gretel, cité plus haut, un vieux films racontant la vie de Stephen Hawking, Hawking. Ce film est merveilleusement touchant et m'a fait pleuré de grosses larmes, le jeu de Benedict Cumberbatch dans le role de Stephen Hawking est merveilleusement bien fait et l'histoire de Stephen Hawking n'est-elle pas en elle même touchante? Sinon aujourd'hui je suis allé voir Now You See Me au cinéma, le film est très bien, et les effets spéciaux/tours de magie sont époustouflant. Gros retournement de situation qui m'avait un peu déstabilisé et deux acteurs que j'apprécie, Morgan Freeman (non, sérieux, il est trop classe 8D) et Mark Ruffalo. \o/ Et je viens d'écouter le Magicien d'Oz, il faut dire que James Franco est vraiment trop beau. 8D



Vous savez que le gars qui fait la voix anglaise de Jack Frost dans les 5 Légendes/ The rise of the Gardian joue Jim Kirk dans Star Trek? \o/ Et c'est aussi Jude Law (Dr. Watson dans les films américains) qui fait la voix du Boogie man? 8D Enfin, je dit ça, je dois vous faire chier avec mes petites anecdotes d'acteurs à la noix. x)


Je me prépare pour écouter des vidéos de Pewdiepie et si j'ai le temps Star Trek (2009). 8D J'ai test d'anglais demain, mais je m'en fiche parce que je suis en anglais basique alors que je devrais etre en avancé alors c'est trop facile pour moi. :3


Il ne me reste que 3 jours/3 tests avant les vacances, je vais avoir beaucoup plus de temps à passer avec vous, vous me manquez énormément. \o
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 15 EmptyLun 17 Juin - 9:04

Toi aussi :3 mais bon les études ça passe avant quand même x3
Revenir en haut Aller en bas
Nawios
Graphiste
Graphiste
Nawios


Age : 27
Messages : 81

Flood en Force ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 15 EmptyLun 17 Juin - 19:59

Sérieux plus que trois jours pour toi ? Moi il me reste ce nombre mais en semaine... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 15 EmptyLun 17 Juin - 20:03

Ah moi cet après-midi j'ai regardé Into The Wild qui est vraiment un Film trop BADASS ! J'aime la morale du film .
L'été se fait trop sentir ,j'ai eu du 37° chez moi ,horrible ,ma piscine est à 26° ,je vais en profiter un maximum cette semaine .Vendredi soir je pars tout le Week-End en Ardèche pour fêter le début des vacances ,j'aime les rivières ! J'ai pas mal laissé les animés ces deux dernières semaines ,je suis bien plus sur MH3U .D'ailleurs en y parlant ,exploit de haut niveau peut-être ? Rathian Dorée en solitaire en 17 minutes ,tellement heureux que j'ai pas fait de screens désolé .A la fin je voulais la capturer mais morte avant de tomber dans le piège ,je voulais encore un peu l'affaiblir .Tout c'est passé en Arc Kelbi ,lol .Je passe ça en information forum pour dire que Sakuya pourra se gratter si elle veut qu'on joue ensemble ,les personnes qui ont déjà le rang 6 (donc G) en moins de 100h de jeu et avec même pas une trentaine d'armes ou bien une dizaine d'armure sont pour moi des mauvais joueurs .Il y a aussi ça :
[18:47:16] Lolo /Sakuya: Ton rôle c'est de m'aider pas de me faire la morale
[18:47:28] Nico 'Pinku Hoshi 星: Ah ah tu me vois comme ça ?
[18:47:29] Lolo /Sakuya: C'est bon j'ai compris
[18:47:31] Nico 'Pinku Hoshi 星: Et bien merci


En gros c'est tais-toi et aide-moi .J'apprécie ,seulement un objet qu'on utilise quand on veut et qu'on délasse s'il est encombrant .Je vais mal le diriger ça .
Sur ce TCHAOSU !
Revenir en haut Aller en bas
Nawios
Graphiste
Graphiste
Nawios


Age : 27
Messages : 81

Flood en Force ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 15 EmptyLun 17 Juin - 20:08

ton dernier mot c'est dans dragon ball ? :3


Edit : Le mec qu'en a carrément rien à bidonner sur le texte du modo  style "m'ouis sinon t'aimes le soleil ?" XD
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 15 EmptyLun 17 Juin - 20:13

Non c'est le salut de Reborn dans Katei Kyoshi Hitman Reborn!
Excellent Manga/animé .
EDIT :Au pire ,c'est pas grave si tu zappes je veux pas impliquer les autres là dedans mais j'espère qu'elle se sent honteuse .

Revenir en haut Aller en bas
Karyll
Membre
Membre
Karyll


Masculin Age : 26
Messages : 274

Flood en Force ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 15 EmptyLun 17 Juin - 21:10

Nico .... Par où commencer ... Déjà que tu dise à Saku qu'elle a pas un stuff adapter pour le rang G peut se comprendre , mais de dire qu'elle réclame qu'on l'aide ET de foutre la convers' Skype sur le forum pour que tout le monde puissent dire que Saku devient la méchante dans l'histoire et toi le saint , je peut pas ... La tu va juste trop loin ... Ce qui est sur Skype , reste sur Skype , même si la convers' est de la team , pour que les autres la voient , qu'ils viennent sur Skype et basta . Vient pas me dire que c'est toi le chef , que tu fais ce que tu veut , je m'en contre-carre de tes pouvoirs . Tu la traite comme une merde et tu la rabaisse ! Et le pire dans tout ça c'est que tu le fais sans gêne ! Devant tout le monde nan mais sérieux ! C'est comme si je disais des trucs sur toi qui sont très embarrassant et que personne ne sais (Oui , chut c'est un exemple) ! Donc je ne m'incruste pas , je suis dans l'histoire car je l'ai aider et je l'avoue ! Je l'aide pour qu'elle se fasse un stuff convenable et qu'un jour , elle te clouera le bec ... Maintenant , j'y ai touché un mot , justice est faite .
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 15 EmptyLun 17 Juin - 21:20

Intégriste ! Reste à ta place ,m'en fous que tu sois dans l'histoire ou pas .Pis moi je dis ce que je pense ,je me cache pas ,en plus genre j'ai donné aussi ce qui me trottait dans la tête sur ce coup .Après pas tout le monde n'a Skype .Et puis c'est pas la première fois que je mets des messages de Skype sur le forum .Contre basta aussi du fait que je sois gentil ou pas ,j'ai posté ce que j'avais mal prit .Je l'ai pas rabaissé encore une fois c'était une opinion de moi ,je fais des trucs Zarb. et j'assume .Comme faire tremper d'la saucisse dans un verre d'eau >.> En plus c'est cool pour toi si tu as la satisfaction d'aider une personne de la team .
Pas de justice .
Après on sait que tes hormones travaillent quand le mot Sakuya apparaît sur ton écran .   
Hi hi au pire c'est pas à toi d'en parler mais à Sakuya ,t'en dévoile plus que tu n'en caches .
Ah ah ,envois-moi  un message privé si t'es pas satisfait .
Revenir en haut Aller en bas
Karyll
Membre
Membre
Karyll


Masculin Age : 26
Messages : 274

Flood en Force ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 15 EmptyLun 17 Juin - 21:45

Tu reste réaliste ? Mais ton réalisme est dégueulasse ! Dire "Les personnes qui ont déjà le rang 6 (donc le rang G) en moins de 100h de jeu et avec même pas un trentaine d'armes ou bien une dizaine d'armures sont pour moi des mauvais joueurs" devant des gens , je trouve ça dégueulasse sérieux ... Et tu rabaisse personne ? Saku vient de retrouver se petit passage :
Nico : Me parle pas
Moi : Oula ...
Saku : Ok ...
Nico : Me parle pas sérieux , accepte ton impuissance
Saku : Impuissance ... Ok
Et ce qui me fais rager , c'est qu'elle t'a rien dit ... ET TU TE DIS RÉALISTE ??!! C'EST DE L'ABUS D'INSULTES MERDE ! TU L'ENFONCE ! TU FAIS CROIRE QU'ELLE EST MÉCHANTE MAIS C'EST QUOI CE DÉLIIIIIRES !! TEAM D'ENTRAIDE , MON CUL ! TEAM DE RABAISSEMENT ! Elle va pas y répondre car tu va encore l'énerver , tu veut ça ! Et au moment ou elle pètera un cable , POUF ! Banni ! Donc je préfère me prendre la sentence à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 15 EmptyLun 17 Juin - 21:56

Tu m'as fait rire ,ah ah ah .
J'assume ce que je dis .Les personnes de Rang G à l'équipement peu variable sont des mauvais joueurs ,je le pense fortement .Et aussi pour une personne n'ayant pas une grande expérience (visible au niveau de temps du jeu) et qui a déjà atteint le premier plus haut niveau du jeu ,n'est pas près à ça .Je les dis devant 4 personnes même pas ,Sakuya ,Shenron ,toi et moi voir peut-être Outraj .
Si elle dit rien c'est pas ma faute ,je vais.J'ai pas dit qu'elle était méchante loin de là ,juste que j'ai mal pris son message =_= répéter les choses c'est chiant .J'insulte pas ,même pas de propos offensants .Comme tu prends la confiance en mettant les majuscules .
PS :Tu l'enfonces genre un peu là ...
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 15 EmptyMar 18 Juin - 6:40

.Les personnes de Rang G à l'équipement peu variable sont des mauvais joueurs ,je le pense fortement 


Moi pas, d'ailleurs je serai un très mauvais joueur je pense sinon... Personnellement je joue actuellement pour m'amuser et découvrir de nouveaux mobs, pas envie de me faire chier à faire quarantes armures, d'autant qu'une seule peut largement suffire si tu joues avec certaines armes... Je ne détermine pas le niveau d'une gonze au nombre d'armures qu'il a, je n'en ai strictement rien à foutre, ce qui m'intéresse c'est si le stuff qu'il a correspond à son arme et si les skills ne sont pas mauvais, le reste je le vois bien face au mob de toute façon.


Personnellement je n'attaquerai pas le rang G sérieusement avant d'avoir poutré l'Ala avec un stuff de rang sup', ce n'est pas pour autant que je dis que ceux qui n'ont pas massacré l'Ala solo et qui sont au rang G sont des mauvais joueurs...


Enfin, comme Karyll, je ne vois juste pas l'intérêt d'amener ça sur le forum, ça ne fera qu'empirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Pika-Chou
Membre
Membre
Pika-Chou


Masculin Age : 32
Messages : 32

Flood en Force ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 15 EmptyMar 18 Juin - 9:59

Je ne veux pas m'en mêler mais je vous conseillerai tous d'en parler en privé. Vous dites ne pas en dire plus mais à chaque message ça de fait violence et ça empire les choses , je parle un peu plus pour Karyll qui a fait utilisation des majuscules pour prendre en autorité et aussi à ses propos assez choc si je puisse me permettre. Si personne ne trouve entente, ne jouez plus ensemble ça réglera le conflit. Je trouve cela fort dommage de se mettre en tel état pour une histoire d'avancé rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 15 EmptyMar 18 Juin - 11:18

Je suis d'accord avec toi, après conversation Skype avec Nico tout à l'heure il a décidé de revenir en fin de semaine... Fini pour le moment cette histoire, on est bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 15 EmptyMar 18 Juin - 11:53

Vous attendiez ma réponse hein? Bon pour faire court je suis d'accord Bwa, après explication avec Nico,c'est on va dire que c'est fini d'accord ? On ne reviendra pas sur ce sujet,voilà je l'ai un peu mal pris sur le coup mais j'ai tourné la page et lui aussi x),donc comme je peux et comme je suis un peu au centre de cette histoire,donc si personne n'a rien à ajouter:

Je clos cette conversation :3

Sur ce je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 15 EmptyMar 18 Juin - 13:57

J'interviens .En tant que dernier mot et faucheuse ~Buh !
Je me suis expliqué avec Sakuya sur Skype et on a fait un débat Bwa et moi dessus .
Elle m'a justifié son avancement ,c'était pour pouvoir jouer ensemble en faisant tout type de quête .Gentil de sa part mais on a pas besoin de ça ,on t'aidera même si tu es rang 1 ,on s'en fout de savoir si les quêtes sont nulles à chier ou bien trop EPIC ,on fait ça par plaisir sinon pas d'intérêt de team .
Just be doing ! Let's Doing !

Je balance toujours les informations par si par là ,pour moi le forum et la conversation Skype ça fait pas deux mais un .Après ouais ça se fait pas ,je sais maintenant ,ce style de truc ,je le referai pas .Z'êtes content ?

On va donc essayer de repartir comme Lundi matin en mode HAPPY ! Joyeux Lurons que nous sommes ~.~ Je suis le drogué ?
Je prendrais un peu de recul vis-à-vis de Skype ,je posterai moins le temps de calmer le jeu ou bien si on me parle je répondrais le plus court possible .
On se comprend ?_? Ben V'Oui ~
Je serai en ligne ce soir ,j'aide tout le monde sans problème et sans remarque ~
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 15 EmptyMar 18 Juin - 17:20

Pour moi le ligne ça ne sera pas avant samedi, épreuves du bac obligent... u.u Par contre après si il y en a qui sont tentés par la quête event Jho... =D
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Flood en Force ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 15 EmptyMer 19 Juin - 20:24

je passe un bonjours au forum


Bwa => encore toi t'es motivé on la fait deux fois et on c'est fais asphyxier par son halène lol!
nan sérieux je veut bien mais se week end   
Revenir en haut Aller en bas
Skynixe
Membre
Membre
Skynixe


Age : 24
Messages : 60

Flood en Force ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 15 EmptyJeu 20 Juin - 4:55

Moi aussi ça me tente , comme sur mh3 a la bonne vielle lance +eva *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 15 EmptyJeu 20 Juin - 7:40

Hmm...Ca fait un moment que le duo Evasion et lance ne s'est pas manifesté chez moi .
Hier j'ai craft l'armure Agnaktor Z alors je joue en garde du coup et bien faut apprendre >.< Ca va ,je commence bien ,j'ai pris 2 coups sur un Zinogre G .J'ai toujours le gros soucis des joueurs que me tapent sans arrêt avec leur LS ou leur GS ,très chiant .On fait avec ,je pense .
Je veux améliorer ma lance Zinogre du coup ,je farm ça .
C'est après-midi ,spécial vidéo d'une heure commenté *-* si possible faites un coucou rapide ça ferait plaisir :3 
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 15 EmptyJeu 20 Juin - 19:33

J'ai toujours le gros soucis des joueurs que me tapent sans arrêt avec leur LS ou leur GS ,très chiant .On fait avec ,je pense .

Ou l'une des deux raisons qui me faisait soloter les Jhos sur Tri... (Et qui font que sur 3U pour Brachy et Jojow je préfère être en solo x) ).


Personnellement 'faudra bien que j'essaye la lance en garde un jour, mais je marre tellement en éva (ce qui ne m'empêche pas de jouer un peu n'importe comment xD)... Je regrette juste parfois la lance abusée de 3 u.u .


Pour ce qui est de la lance Zinogre, ne fait pas la version Stygien sauf si tu as besoin d'une lance avec un bon tranchant blanc, elle est très très moyenne sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 15 EmptyVen 21 Juin - 10:09

Et bien je trouve que Garde+2 est utile ,sur le Lagiacrus des Abysses ,il m'a bien aidé .
Je dois améliorer la Lance Zinogre pour pas utiliser inutilement une Dynamo. Lagia. en la créant directement .Pareil pour les DS et la LS .
Déjà je suis en Lance Brachydios à donf et je compte y rester un moment avec elle .S'il faut changer de lance ,j'enlèverai Bombardier pour Evasion+1 .
En attendant je suis toujours dans le rêve de mon mix Tranchant+1 ,Challenger+2 ,Evasion+2 et aussi celui avec Adrénaline à la place de Challenger .
Revenir en haut Aller en bas
Nawios
Graphiste
Graphiste
Nawios


Age : 27
Messages : 81

Flood en Force ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 15 EmptyVen 21 Juin - 11:31

Mais arrêtez de parler de Mh3U je deviens jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Flood en Force ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 15 EmptySam 22 Juin - 10:31

a une bataille de mousse a raser le dernier court sa fait du bien 
sauf que on m'a balançais a l'eau et j'ai pas eu le temps de ranger mon portable 
du coup bas il est mort c bête comme fin sa
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 15 EmptySam 22 Juin - 12:57

Sérieux il est vraiment mort ? xD tu en auras un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood en Force ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood en Force !
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team  :: Taverne du Chasseur :: Flood-
Sauter vers: