White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Team

Team Monster Hunter sur MHFU, MH3, MH3rd et MH3U à influence Manga ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Changer le nom et le fond de la ChatBox

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Changer le nom et le fond de la ChatBox Empty
MessageSujet: Changer le nom et le fond de la ChatBox   Changer le nom et le fond de la ChatBox EmptyMar 2 Avr - 11:30

Vous en avez marre de toujours voir la même couleur sur la ChatBox ainsi que le mot ChatBox qui revient sans cesse en bas ou en haut de votre page d'acceuil ? Hanashi vous propose un Code CSS pour changer cela .Donc tout d'abbord rendez-vous sur la page de Feuille de Style CSS :
Panneau D'administration->Affichage->Images et couleurs->Couleurs->Feuille de Style CSS .
Et puis tappez code suivant :
Code:
body.chatbox {
background-image: url("URL de votre image de fond°")
}
#chatbox_header .cattitle:before { content: "Nom de votre ChatBox°²"; }

URL de votre image de fond° :Insérez le lien pour mettre une image de fond ,si ne vous voulez pas en mettre ne mettez rien entre les deux " ,pas même un espace .
Nom de votre ChatBox°² :Insérez le nouveau nom de votre ChatBox .
Et ensuite vous aurez une belle ChatBox comme celle de mon ancien forum "Hanashi Muchuu" :
Spoiler:

J'espère que cela vous aurez aidé ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le nom et le fond de la ChatBox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la ChatBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team  :: Taverne du Chasseur :: Graphisme ,Fics/RPs & Codage Forum :: Codage forum-
Sauter vers: