White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Team

Team Monster Hunter sur MHFU, MH3, MH3rd et MH3U à influence Manga ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos dernières acquisitions IRL

Aller en bas 
+8
Jupup
Karyll
Emerod
shenron
Sakuya
Shinikata
Bwa
Nico 'Pinku Hoshi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions IRL    Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 EmptyJeu 16 Jan - 17:43

Bha franchement pas grand monde n'a de nouvelles choses ici :/ Postez quoi !
Mes nouvelles figurines (qualité beauf de ma tablette) :
INSERER TITRE ICI:
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions IRL    Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 EmptySam 18 Jan - 12:29

Encore des figurines éwé C:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SebsokK
Membre
Membre
SebsokK


Masculin Age : 39
Messages : 55

Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions IRL    Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 12:07

Je ne suis pas trop figurines d'habitude, mais j'ai commencé une petite collection il y a quelques semaines...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions IRL    Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 12:59

J'ai mit sous spoiler pour pas que la page soit trop grande .J'adore le Los Azur ,il est joli dans cette position ,le Stygian aussi .Par contre j'aime pas trop le Brachydios ~.~

Fais gaffe que ça ne prenne pas la poussière ,c'est mon plus gros soucis avec les figurines o:
Revenir en haut Aller en bas
SebsokK
Membre
Membre
SebsokK


Masculin Age : 39
Messages : 55

Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions IRL    Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 13:01

★Hoshi★ a écrit:
J'ai mit sous spoiler pour pas que la page soit trop grande .J'adore le Los Azur ,il est joli dans cette position ,le Stygian aussi .Par contre j'aime pas trop le Brachydios ~.~

Fais gaffe que ça ne prenne pas la poussière ,c'est mon plus soucis avec les figurins o:

Ha merci j'étais sûr de l'avoir mis pourtant !
Pour le coup, plus que la poussière, c'est la femme de ménage qui me fait flipper... Je vais trouver une vitrine dans les jours qui viennent, ça sera bien mieux Wink

Pourtant en vrai crois moi, le Brachy déchire : déjà c'est le plus grand (plus de 25 cms alors que c'est plus 10 pour les autres) et il est vraiment bien peint !
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions IRL    Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 13:07

Ah ah la femme de ménage ,pas mal é_é .
Moi j'ai plus la place pour les vitrines ça craint ~
Donc je passe la poussière tous les Week-ends .
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions IRL    Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 20:24

Tiens, dans la même collection que le Los Azur j'ai le Yan Garuga (MH1, Unite, etc...) et un Tigrex (encore un monstre des générations précédentes, il est aussi sur 3rd avec une subspecie, mais ces coquinous ne l'ont pas mis sur 3U, sans doute pour pouvoir annoncer son grand retour sur le 4).

En tout cas elles ont la classe les tiennes. *Q*
Revenir en haut Aller en bas
SebsokK
Membre
Membre
SebsokK


Masculin Age : 39
Messages : 55

Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions IRL    Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 EmptyVen 7 Fév - 8:39

Ce Yan Garuga ? Wink

Spoiler:

J'ai aussi celui là en "vieux" !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions IRL    Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 EmptyVen 7 Fév - 12:36

Oui, c'est ce Garuga là. x) (Enfin pas tout à fait, le mien a une oreille à moitié cassée et une cicatrice sur le visage, c'est ce qu'on appelle un 'Devil Garuga', il est plus résistant, plus gros et tape plus fort IG.)

Et j'avais hésité à acheter le Shen Gaoren à mon cousin. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions IRL    Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 EmptyVen 7 Fév - 17:12

Le Gaoren est méchamment SWAGG ouais *-*
Revenir en haut Aller en bas
SebsokK
Membre
Membre
SebsokK


Masculin Age : 39
Messages : 55

Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions IRL    Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 9:19

POOOOOOOOOOOOOOGIE <3

https:
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions IRL    Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 10:04

Oh le Poogie ! xD

Et SokK, maintenant que tu as des figurines de MHFU & consorts, tu es OBLIGE d'en tester au moins un... :p
Revenir en haut Aller en bas
SebsokK
Membre
Membre
SebsokK


Masculin Age : 39
Messages : 55

Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions IRL    Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 10:55

Mais j'ai MHFU ! Je n'ai pas fait les frontiers... ni celui sur PC...
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions IRL    Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 13:06

Ah tu as MHFU ? Autant pour moi alors. xD Bah maintenant tu as l'obligation d'aller au moins jusqu'à l'Ukanlos ! >: D
Revenir en haut Aller en bas
SebsokK
Membre
Membre
SebsokK


Masculin Age : 39
Messages : 55

Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions IRL    Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 13:12

Bwazaaah a écrit:
Ah tu as MHFU ? Autant pour moi alors. xD  Bah maintenant tu as l'obligation d'aller au moins jusqu'à l'Ukanlos ! >: D

Je vais tenter, mais sûrement un peu après Tokiden qui me fait de l'oeil dans le genre MH like !
Revenir en haut Aller en bas
SebsokK
Membre
Membre
SebsokK


Masculin Age : 39
Messages : 55

Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions IRL    Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 13:04

Plop !
J'ai été super occupé avec le taff ces derniers mois et j'ai passé mon temps de jeu à monter un pote en Rang G en coop (d'ailleurs, y'a pas moyen de jouer à plusieurs sur le Net avec une personne sur 3DS n'est ce pas ?), mais ma collection s'est agrandie !

On commence mignon avec ces petits gars, trouvés à pas cher sur eBay...

Spoiler:

Et puis elle <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions IRL    Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 18:05

Oui je trouve ça dommage, et non on ne peut pas.
Si tu veux refaire une chasse, moi je suis partant ! (Sous réserve que j'aie fini mes exposés. u_u)

Ils sont vraiment sympas !
Revenir en haut Aller en bas
SebsokK
Membre
Membre
SebsokK


Masculin Age : 39
Messages : 55

Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions IRL    Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 18:08

Bwazaaah a écrit:
Oui je trouve ça dommage, et non on ne peut pas.
Si tu veux refaire une chasse, moi je suis partant ! (Sous réserve que j'aie fini mes exposés. u_u)

Ils sont vraiment sympas !

Vonlontiers !
Malgré une bonne dizaine de Brachydios G, j'ai toujours pas récupéré de Palliums.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions IRL    Vos dernières acquisitions IRL  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions IRL
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team  :: Taverne du Chasseur :: Flood-
Sauter vers: