White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Team

Team Monster Hunter sur MHFU, MH3, MH3rd et MH3U à influence Manga ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Stopper un peu Skype

Aller en bas 
AuteurMessage
Karyll
Membre
Membre
Karyll


Masculin Age : 26
Messages : 274

Stopper un peu Skype Empty
MessageSujet: Stopper un peu Skype   Stopper un peu Skype EmptyDim 31 Aoû - 17:39

Cela fait longtemps que le forum est désert , et la cause est Skype. On va essayer de freiner un peu le mouvement de Skype , même si on y est habitué. Je demande à vous tous , membres de la White Team , de faire revivre le forum , de lui donner un 1-UP ! Donc je propose que vous postiez au moins un message sur le forum (En flood ou autre chose) , voir si vous voulez , faire un nouveau sujet , pour voir ce que en pense les autres , et donc établire une communication. Merci d'avance à ceux qui feront revivre ce petit forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stopper un peu Skype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team  :: Taverne du Chasseur :: Flood-
Sauter vers: