White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Team

Team Monster Hunter sur MHFU, MH3, MH3rd et MH3U à influence Manga ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fermeture - Forum Azur' Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Fermeture - Forum Azur' Alliance Empty
MessageSujet: Fermeture - Forum Azur' Alliance   Fermeture - Forum Azur' Alliance EmptyJeu 16 Jan - 15:14

Salut à tous !

Comme le titre du topic l'indique très bien, je poste afin de vous annoncer la fermeture du forum de l'Azur' Alliance, pour cause d'inutilité.

Je précise cependant que si le forum est supprimé, ce n'est pas le cas de l'alliance en elle-même.
Une section Azur' Alliance est également conservée sur m-h-3.com (sur lequel personne n'est inscrit, à part Nico', mais qui n'y est plus actif, enfin bref passons).

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée/nuitée/matinée/ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Fermeture - Forum Azur' Alliance Empty
MessageSujet: Re: Fermeture - Forum Azur' Alliance   Fermeture - Forum Azur' Alliance EmptyJeu 16 Jan - 17:38

Je suis assez actif sur M-h-3.com juste que les messages qui sont postés en ce moment sont pour la plupart des HS ou sans importances sauf exceptions ~
Bien que pour 1 ,2 ,3 musiques je suis super accro à ce sujet ~
Bien sûr j'suis toujours de l'AA même sans le forum :B
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Fermeture - Forum Azur' Alliance Empty
MessageSujet: Re: Fermeture - Forum Azur' Alliance   Fermeture - Forum Azur' Alliance EmptyJeu 16 Jan - 18:09

C'est pas faux.
Bah en termes de musique j'accroche pas à tout (je suis pas très 'musique d'anime' et autres x') )...

Farpait ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture - Forum Azur' Alliance Empty
MessageSujet: Re: Fermeture - Forum Azur' Alliance   Fermeture - Forum Azur' Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture - Forum Azur' Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture de la team
» Azur Alliance- Electeurs
»  [News] Azur Alliance- IRL Japan Expo
» Demande de kit forum
» Règlement & Charte d'utilisateur du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team  :: Bien débuter dans la Team :: Mise à jour du forum & Info. membres .-
Sauter vers: