White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Team

Team Monster Hunter sur MHFU, MH3, MH3rd et MH3U à influence Manga ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accusation] Accusé: Bwazaaah.

Aller en bas 
+11
Mr. Pingouin
shenron
cs|machete
Jupup
redrix
Shinikata
Karyll
Nawios
Sakuya
Dight
Nico 'Pinku Hoshi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Asukya
Membre
Membre
Asukya


Féminin Age : 28
Messages : 29

[Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accusation] Accusé: Bwazaaah.   [Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 15:08

De toute façon, nous avons gagné. L'infâme Bwazaaah ne se montre plus. Repliez vous ou rejoignez nous, ce sont là vos seuls choix.

+ Peu importe quelle personne tire les ficelles, tant qu'elle mange des pommes, ça m'va.
Revenir en haut Aller en bas
Dight
Membre
Membre
Dight


Masculin Age : 24
Messages : 45

[Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accusation] Accusé: Bwazaaah.   [Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 18:28

Ouais. Et moi j'aime bien les bananes !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Asukya
Membre
Membre
Asukya


Féminin Age : 28
Messages : 29

[Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accusation] Accusé: Bwazaaah.   [Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 15:22

Tu dis que tu peux t'en occuper, très cher Sword, mais je ne t'ai toujours pas vu à l'œuvre.

+ Qu'est-ce qui nous prouve qu'il n'a pas tout simplement peur? Rien.
Et Dight restera avec nous. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Dight
Membre
Membre
Dight


Masculin Age : 24
Messages : 45

[Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accusation] Accusé: Bwazaaah.   [Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 16:34

Bwah. Toute façon j'm'intéresse pas à la politique de ce forum x)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Karyll
Membre
Membre
Karyll


Masculin Age : 26
Messages : 274

[Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accusation] Accusé: Bwazaaah.   [Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 18:30

C'est une guerre sans importance ? Nan parce que faut le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jupup
Membre
Membre
Jupup


Masculin Age : 27
Messages : 56

[Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accusation] Accusé: Bwazaaah.   [Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 21:40

Si vous voulez mon avis, eh bien :
Bwa n'est qu'un vil voleur, il vole la PSP de son frère juste pour jouer a MHFU alors qu'il a MH3u sous la main, l'obligeant à jouer avec la concurence (Xbox), il subtilise le cable HDMI de son cousin pour satisfaire ses besoins occulaires de haute définition, obligeant celui-ci à se rabattre sur un écran cathodique, il vole des kills sur le célebre jeu League of Legends alors qu'il n'est qu'un simple support.

Tout chez lui n'est que tromperie et hypocrisie, il faut qu'il parte !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dight
Membre
Membre
Dight


Masculin Age : 24
Messages : 45

[Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accusation] Accusé: Bwazaaah.   [Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 13:19

Ben alors t'es un méchant toi aussi Sword ? Rolling Eyes x)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Asukya
Membre
Membre
Asukya


Féminin Age : 28
Messages : 29

[Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accusation] Accusé: Bwazaaah.   [Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:25

De plus en plus de personnes sont du bon côté, c'cool.
Sword, quoi que fasse Bwazaaah, tu le soutiens. Qu'il tue des pauvres ou qu'il mange une chips, tu es toujours de son côté. Ta parole est donc mise en doute. :ok:

Il cause du tort à ses proches, dis moi en quoi est-il du côté du bien. Il n'est pas le seul à avoir besoin d'un confort pour sa rétine, pour reprendre ton exemple. Et tu penses que la personne n'aimait pas MHFU aussi, peut-être? J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
cs|machete
Membre
Membre
cs|machete


Masculin Age : 25
Messages : 53

[Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accusation] Accusé: Bwazaaah.   [Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:42

oulà ; les vents tournent ; et je me mettrai de leur coté si tu ne leur inflige pas une BONNE leçon...

Que leur sang impur souillent nos draps blanc...
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

[Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accusation] Accusé: Bwazaaah.   [Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 19:46

et c'est qui qui fait la lésive après c le pauvre paysan shenron
qui et abusé par le roi de la cour le grand bwa pitié aidez moi a le détrôner
Revenir en haut Aller en bas
Jupup
Membre
Membre
Jupup


Masculin Age : 27
Messages : 56

[Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accusation] Accusé: Bwazaaah.   [Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 20:11

Sword, l’infâme Bwabibwel t'a graissé, la patte, jeté de la poudre aux yeux, donné des pots de vin, ...
Il essaie de te ranger de son coté obscure qui fait une tache sombre sur la White Team, pourtant si reluisante.

Tu nous traite d'hérétique sans aucune raison (définition selon Wikipédia en dessous )
Définition d'hérésie:
Or c'est dans la secte religieuse de Bwazaah que tu es rentrée, donc c'est ton coté qui est néfaste, suppôt de Bwsatan !

PS: non je ne joue pas à LOL, mais j'en entends suffisamment parler :
Bwazaah : Jupup, mets-toi à LOL
Jupup : Je peux pas, je rentre en prépa cette année ><
Bwazaah : Allez heu

PPS : Une preuve de plus de son avarice de pouvoir sur les gens
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

[Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accusation] Accusé: Bwazaaah.   [Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 10:00

Salut à vous, rebelles du dimanche (omfg ça clashe sévère !) !

Il semblerait qu’il soit temps que je m’amuse un peu, après tout Sword n’a pas le monopole… Et vous êtes un petit plus acharnés que ce qui me semblait, quel dommage que la qualité des arguments ne suivent pas… Je vais donc répondre point par point aux éléments de votre accusation, que n’est rien d’autre qu’un pur mensonge, qu’une diffamation à mon égard, et dont la véritable origine, le véritable cerveau n’est autre que Plume, comme je le montrerai après (screens à l’appui bien entendu).

Pour commencer, m’accuser de racisme … Envers les schtroumpfs qui plus est… eh bien sachez que quand j’ai devant moi un sachet de bonbons, je ne fais aucune différence envers ces derniers, et que les Schtroumfs ne disparaissent pas moins vite que les oursons en guimauve.
Et pour ce qui est des jeux de mots, celle qui les a postés les assume, point barre.

Pour ce qui est des Barioths et des Barroths, encore une fois ce n’est qu’un pur mensonge ! Le premier est le mob que j’ai le plus massacré sur 3U, et le second est pas mal passé à la casserole aussi… Et si le Barioth est (ou au moins était) mon monstre préféré, les « anciens » de la première WT pourront témoigner de nombreuses chasses que nous avons menées contre ce roi de la toundra.
De plus, Barroth et Barioth comptent parmi les monstres les plus faciles du jeu… Si je devais m’allier avec des bestiaux, je ne prendrai sûrement pas ces deux là…

Mais passons, ce n’est jamais qu’un pauvre petit mensonge parmi tant d’autres. Quand à la pseudo-accusation sur mon « bwateau » (en aucun cas je ne cautionne ces jeux de mots d’une facilité déconcertante, n’importe quel individu disposant d’un dictionnaire peut en faire autant) et mon incapacité à chasser sur terre… Sache, jeune Plume, que je déteste particulièrement les combats aquatiques, et que le mob que je maîtrise le mieux et le sieur Jhonny… Surprenant pour quelqu’un censé être incapable de chasser sans bateau, non ?
Je pousserai même le vice jusqu’à dire que les monstres aquatiques comptent parmi ceux que j’ai le moins chassés… Et que j’ai soloté le rang G, ce qui n’est certes pas difficile, mais démontre que je me débrouille un minimum sur terre. Encore une accusation qui se révèle fausse et pour le moins dénuée de preuves.

Quand au fait que je souhaites détrôner Nico’…  Si j’étais vraiment un tyran dictateur et autres âneries, et que je souhaitais me débarrasser de lui… Eh bien j’aurais relancé la WT seul. :’) J’ai déjà eu le contrôle de la WT seul comme tu le dis, et j’aurais aisément pu reproduire l’expérience si j’en avais eu envie… Tu vois, très chère Plume, tes arguments ne tiennent pas la route.
Pour ce qui est de prendre le contrôle des autres teams et de la commu’, doucement, on a déjà un candidat potentiel…
Et à quoi cela me servirait-il ?

Et une démocratie... Une fois que je serais parti si jamais cela devait advenir de part votre pseudo rébellion, Nico resterait seul aux rênes, et je doute qu’une démocratie s’instaure…
Et je ne suis pas alcoolique. :O

Parlons à présent de l’intervention de Sword, l’un des rares à ne pas m’avoir déçu pendant cette bien triste histoire… Enfin parlons plus précisément de ta réaction.

Citation :
J'ai pas lu ( x) ), mais tu n'es pas le bienvenu sur ce topic! Cet administrateur n'a rien à faire ici, et sa petite garde (qui ne constitue vraisemblablement qu'une seule personne. Toi.) non plus! Nous nous basons sur des preuves, sur ses actes, et rien ne peut contredire cela! De plus, tu es en minorité. Je pense que tu ne connais pas la vraie liberté pour le soutenir. Prends-en de la graine.
Pour commencer, le fait de ne pas lire et de clairement lui dire qu’il n’est pas bienvenu est un manque de respect, ce qui est intolérable… De plus tu sembles te méprendre : Sword ne fait en aucun cas partie de ma garde ou quoi que ce soit, c’est juste un ami fidèle..
Pour ce qui est des preuves, je les attends avec impatience.
Et peux-tu seulement prétendre connaître la vraie liberté ? Peux-tu seulement apporter des preuves que la liberté existe vraiment et n’est pas qu’ill- ok je m’arrête là.
Et dire que je n'ai rien à faire ici sachant que sans moi cette team n'existerait pas...C'est grotesque.

Et quand après tu dis qu’il ment à propos de son sa « légende »… Tu prouves toi-même ne pas vérifier tes dires, ce qui nuit sérieusement à ta crédibilité, tout comme ce mensonge en plus. Un mythe qu’il vient de créer ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
‘Fin moi je dis ça…

Je cite encore :

Citation :
Bwazaaah n'est pas honnête. Donc il n'a que faire ici, n'est-ce pas? Encore une fois, nous avons les preuves de ses mensonges. De ce fait, toi est Bwazaaah, vous devriez partir, enfants des ténèbres!
JE ne suis pas honnête ? Encore une fois, quelles sont tes preuves ? :O D’autant que comme je l’ai montré précédemment, la personne qui dit des mensonges ici, c’est bien toi !

Pour ce qui est de ma « peur », ce n’est pas le cas non plus, c’était très amusant à observer, et ça a permis à Sword de bien s’amuser. Mais ça m’a l’air encore plus amusant de participer !

Parlons maintenant de l’intervention ô combien précieuse de mon très cher cousin, dans laquelle il a oublié quantité de détails et informations… Pour commencer, je n’ai jamais volé la PSP de mon frère, je lui ai emprunté à l’époque ou je n'avais plus accès à la mienne (période durant laquelle MH3U n’était pas sorti, hem hm…) afin de jouer à MHFU (jeu que je lui avait offert au passage, et qu’il apprécie très moyennement contrairement à tes suppositions Plume), le petit frère en question a acheté la Xbox ensuite… Pour ce qui est de ton câble HDMI, je te l’ai emprunté avec ton autorisation, et tu ne disposes pas de télé avec une prise HDMI…
Enfin, pour ce qui est de LoL, je ferai une première remarque : qui n’a jamais volé involontairement de kills ? De plus, en teamfight, la notion de ks même n’a aucun sens, si un des membres de la team en question n’attaque pas afin d’éviter de voler les kills en question… Le risque est de se prendre un ace, et il est assez grand. Des questions ? :hap :
Ensuite cher Jupup, tu es assez bien placé pour savoir que j’ai peu d’argent, beaucoup trop peu pour soudoyer qui que ce soit… De plus Sword habite bien loin.
Et je ne suis le chef/maître/gourou d’aucune religion.
Tu parles de la reluisance de la White Team, en effet… Dis-moi, qui l’a créée ? :hap :
Enfin, chers membres de la « rébellion » de Plume, sachez que vous êtes manipulés par cette dernière et qu’elle montre assez peu de considération à votre égard… Si vous ne me croyez pas, voyez par vous-même (car moi j’avance des preuves de ce que je dis) :

Spoiler:

Voilà, en résumé je ne vois ici qu’une malheureuse tentative de m’écarter, tentative certes suivie mais très mal menée…

Voilà, c’est la fin de mon petit pavé, bonne journée à tous ! Very Happy(En effet c’est très amusant)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pingouin
Membre
Membre
Mr. Pingouin


Masculin Age : 25
Messages : 35

[Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accusation] Accusé: Bwazaaah.   [Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 10:25

Je me rengerais bien du côté de plume juste pour rigoler mais vu que bwa est mon grand frère et que de un: c'est lui qui détient la Wii u et de 2: il va me faire c**** sinon je ne suis donc pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Asukya
Membre
Membre
Asukya


Féminin Age : 28
Messages : 29

[Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accusation] Accusé: Bwazaaah.   [Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 10:27

Tu t'es cassé les pieds à écrire tout ça pour le troll? GG. x')
Tu dis que je n'ai pas de preuves, mais, toi non plus. Regarde, tu dis avoir chassé beaucoup de Barioth, Barroth, ect, que tu n'aimes pas les combats sous-marins... Mais nous n'avons pas non plus de preuve de cela, si? À part la parole d'une ou deux personnes de TON côté...
Et encore, ce n'est qu'un des exemples. Du coup, niveau preuve, tu me dépasses pas.

+ Et les pigeons ne sont autres que ta garde rapprochée, dsl.

[EDIT] En plus Bwazaaah est cruel avec son frère.
Et j'assume les blagues, j'ai juste dit qu'elles ne viennent pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dight
Membre
Membre
Dight


Masculin Age : 24
Messages : 45

[Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accusation] Accusé: Bwazaaah.   [Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 10:28

Mr. Pingouin a écrit:
Je me rengerais bien du côté de plume juste pour rigoler mais vu que bwa est mon grand frère et que de un: c'est lui qui détient la Wii u et de 2: il va me faire c**** sinon je ne suis donc pour personne.
Voilà la preuve de ton dictatoirisme Bwazaaah !
Merci Mr Pingouin pour ce témoignage !
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

[Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accusation] Accusé: Bwazaaah.   [Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 10:35

Plume > PAS de preuves ? Je te donne ma carte de guilde quand tu veux. :hap:

De plus tu n'avances toujours pas de preuves et ce n'est pas en ne répondant pas que tu vas te rendre crédible, au contraire... Ce que je dit est vrai, peut être prouvé, et tu ne peux rien contre ça. De plus j'ai comme l'impression que ta rébellion a échoué...

Enfin, je vous suis indispensable... Car pas de Bwa, pas de chocolat... CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Jupup
Membre
Membre
Jupup


Masculin Age : 27
Messages : 56

[Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accusation] Accusé: Bwazaaah.   [Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 14:51

En effet, tu n'as plus d'argent Bwa, tu m'as tout donné pour que je me range de ton coté. Donc je retourne ma veste et je passe du coté Dark ( heu, non, du coté Bwa ) de la Team.
De plus, Bwa est indispensable, il nous permet de se fendre la poire (au chocolat) en l'accusant de méfaits passablement erronés =)


Dernière édition par Jupup le Lun 2 Sep - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nawios
Graphiste
Graphiste
Nawios


Age : 27
Messages : 81

[Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accusation] Accusé: Bwazaaah.   [Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 15:03

Erroné ? Ma vie serait-elle donc une série de mensonges ? NNOOOOOONNN , Je,jeAAAAHHHRRRGGG...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jupup
Membre
Membre
Jupup


Masculin Age : 27
Messages : 56

[Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accusation] Accusé: Bwazaaah.   [Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 17:34

Au fait Sword, combien t'as donné Bwa pour le soutenir ? Si c'est plus de 5 Perce-ciel, alors c'est que je me suis fait arnaqué lors de mon changement de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accusation] Accusé: Bwazaaah.   [Accusation] Accusé: Bwazaaah. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accusation] Accusé: Bwazaaah.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team  :: Taverne du Chasseur :: Flood-
Sauter vers: