White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Team

Team Monster Hunter sur MHFU, MH3, MH3rd et MH3U à influence Manga ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Zinogre Stygien & Deviljho...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Zinogre Stygien & Deviljho... Empty
MessageSujet: Zinogre Stygien & Deviljho...   Zinogre Stygien & Deviljho... EmptyVen 14 Juin - 11:05

Salut à vous !


Comme je souhaiterais soloter la quête event Jho (celle sans armure et tali), mais que malheureusement ma lance Zinogre + est insuffisante (en rebondissant souvent sur le ventre quand il est en mode furie, je risque de me manger quelques mandales u.u), donc je souhaiterai, si possible, aller farmer du Zinogre Stygien (monstre que, pauvre petit rang 6, je n'ai jamais affronté), puis pourquoi pas après aller tester cette lance sur des Jhos G...



Vouala, si vous êtes intéressés je suis dispo toute l'après-midi ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Zinogre Stygien & Deviljho... Empty
MessageSujet: Re: Zinogre Stygien & Deviljho...   Zinogre Stygien & Deviljho... EmptyVen 14 Juin - 15:31

Heu... Le Stygian (je préfère dire Stygian que Stygien) c'est quand même du level 8 donc chaud .
Je devrai avoir accès à ce genre de quête bientôt on va dire la semaine prochaine .
Donc si tu peux patienter jusqu'à là ....
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Zinogre Stygien & Deviljho... Empty
MessageSujet: Re: Zinogre Stygien & Deviljho...   Zinogre Stygien & Deviljho... EmptySam 15 Juin - 10:50

Chaud ? Hm non, il est très différent d'un Zinogre normal, mais on s'y fait assez vite, donc bon il picote avec 500 de défense, mais pas autant qu'un Jho sans armure... A plusieurs ça passe sans aucun problème. :B


Donc j'ai ma lance Zinogre Stygien uppée au max (d'ailleurs en fin de compte elle m'a pas l'air extraordinaire, m'enfin tout ce que je voulais c'était une lance avec un tranchant blanc suffisant pour ne pas rebondir contre le Jho, donc ça ira sans problèmes), heureusement car la semaine prochaine je ne pourrai pas jouer...


Par contre si après des gens veulent faire des Jhos G, aucun problème !
(Et je pense qu'une petite vidéo à plusieurs du Jho event serait sympa, Nico si ça te branche on pourra essayer à deux dans une semaine... :B)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zinogre Stygien & Deviljho... Empty
MessageSujet: Re: Zinogre Stygien & Deviljho...   Zinogre Stygien & Deviljho... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zinogre Stygien & Deviljho...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team  :: Taverne du Chasseur :: Rendez-Vous Online-
Sauter vers: