White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Team

Team Monster Hunter sur MHFU, MH3, MH3rd et MH3U à influence Manga ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Azur Alliance- Electeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Azur Alliance- Electeurs Empty
MessageSujet: Azur Alliance- Electeurs   Azur Alliance- Electeurs EmptyDim 14 Avr - 14:35

Bien le Bwah à vous !

Azur Alliance- Electeurs 190544Banniereneutre
Pour commencer, je vais présenter rapidement l'Azur' Alliance à ceux qui ne la connaitraient pas : l'Azur' Alliance est, comme vous l'aurez deviné, une coalition (Haha vous attendiez le mot alliance hein, allez avouez *Evil*) qui a pour but de fédérer différentes communautés (principalement Monster Hunter), mais également de promouvoir ce superbe jeu relativement méconnu dans nos contrées et qui a pour devise "Union pour l'Intégrité, la considération d’autrui et la bonne humeur"
(pour plus d'informations je vous invite à aller voir directement sur le forum concerné : http://azur-alliance.forumgratuit.org/ ).

De par son mode de fonctionnement, l'Azur' Alliance (ou AA si vous préférez) nécessite des électeurs (deux par communauté : un "principal et un suppléant). Ce sont ces électeurs qui votent pour l'entrée ou non d'autres communautés, d'éventuels projets, etc... Ils représentent donc leur communauté, et leurs choix sont ceux de cette dernière.

Tout comme "l'ancienne" White Team, celle dans laquelle vous vous trouvez actuellement fait partie cette alliance, et doit donc, de fait, présenter deux électeurs dans cette coalition.
Comme la team a changé, je suggère donc de repartir à zéro pour les électeurs (même s'il n'est pas exclu que les anciens le restent).
Leur rôle, comme dit précédemment, est de représenter la team ainsi que ses choix : il s'agit, comme vous l'aurez compris, d'un poste important..
Il faudrait donc avoir une orthographe correcte, pouvoir être présent assez régulièrement sur le forum de l'AA... Un comportement irréprochable est évidemment également demandé, toute faute/autre d'un électeur sera interprétée comme étant de la communauté elle-même.

(J'en profite pour faire une rapide parenthèse sur le fait qu'en tant que membre de la White Team, vous êtes également membre de l'Azur' Alliance, vous avez, en entrant ici, accepté le règlement de l'AA et en tant que membre, vos actions sont donc également interprétées comme celles de l'AA...).

Donc en soi rien de bien exceptionnel hein, on vous demande la même chose ici, mais je préfère repréciser au cas où.

Vouala, maintenant à vous de vous proposer ou simplement donner votre avis ! =)

Bonne journée/soirée !
Revenir en haut Aller en bas
~Sigurd-no-Brodir~
Membre
Membre
~Sigurd-no-Brodir~


Age : 28
Messages : 12

Azur Alliance- Electeurs Empty
MessageSujet: Re: Azur Alliance- Electeurs   Azur Alliance- Electeurs EmptyDim 14 Avr - 19:57

Bonjour, Ami.

Si par mon impartialité, ma "bouteille" (j'ai plusieurs milliers d'heures de jeu derrière moi), ou mes talents diplomatiques (diplomate dans certains jeux en ligne), je puis être d'une quelconque utilité, je postulerai avec joie.

Mais tu me connais... À toi de décider ;-)
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Azur Alliance- Electeurs Empty
MessageSujet: Re: Azur Alliance- Electeurs   Azur Alliance- Electeurs EmptyLun 15 Avr - 5:46

je veut bien reprendre ma place d'électeur
de plus je connais pas mal de monde dans l'azur mais après c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Azur Alliance- Electeurs Empty
MessageSujet: Re: Azur Alliance- Electeurs   Azur Alliance- Electeurs EmptyMar 7 Mai - 14:36

S'il reste une place pour être Electeur ,je suis preneur .Je me suis inscrit hier ,il était tant :B
Je posterai ma présentation dans la soirée ,je la prépare dès maintenant ,elle doit être d'une qualité irréprochable :3
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Azur Alliance- Electeurs Empty
MessageSujet: Re: Azur Alliance- Electeurs   Azur Alliance- Electeurs EmptyMar 7 Mai - 19:56

Oulà désolé du temps de réaction ><

Nico me semblerait légitime comme électeur vu qu'il est admin, et Sigurd ta proposition est intéressante... Et Shenron a son "ancienneté". x)

J'attend encore 2-3 jours histoire d'être sûr que personne d'autre n'est intéressé, mais normalement Nico sera électeur déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azur Alliance- Electeurs Empty
MessageSujet: Re: Azur Alliance- Electeurs   Azur Alliance- Electeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azur Alliance- Electeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture - Forum Azur' Alliance
»  [News] Azur Alliance- IRL Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team  :: Bien débuter dans la Team :: Mise à jour du forum & Info. membres .-
Sauter vers: