White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Team

Team Monster Hunter sur MHFU, MH3, MH3rd et MH3U à influence Manga ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Flood en Force !

Aller en bas 
+16
Karyll
cs|machete
Shadow
Pika-Chou
Nawios
redrix
Jupup
Shinikata
Heisenberg
shenron
Shiki
Innocencia
Emerod
tomi04000z
Sakuya
† Fenrir †
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 21 EmptyLun 23 Déc - 8:41

J'ai envie de la voir le Hobbit 2 mais comme il est trop long personne veut y aller avec moi ! >.>
Dommage que tu passes pas plus de temps avec nous o:
Sur Skype t'es souvent connecté mais tu parles pas >.< Pas content !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 21 EmptyLun 23 Déc - 12:16

Ouii c'est vrai ça x'( Moi j'ai demander un chien à Nowel \o/ , nan je blague j'ai demander des mangaas, La Guerre des clans, et je vais avoir MH3u sur 3ds et peut-être de l'argent, et twa?
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Modérateur
Modérateur
Heisenberg


Masculin Age : 25
Messages : 70

Flood en Force ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 21 EmptyLun 23 Déc - 21:17

Je suis toujours connecté? Anw wai, j'aimerais bien vous parlez mais j'sais pas, j'ai comme l'impression d'être de trop, désolée D: Anw c'est dommage, parce que les 2h41 de film sont vraiment toutes épiques, et puis Smaug. Smaug quoi. Il est trop bien fait, god. Et sa voix. *w* J'vais essayer d'être plus active, promis.
Moi j'ai demandé la Saison 2 de Sherlock en DVD, un IPod Touch -le mien bug comme pas possible- et une case pour aller avec de mon artiste favorite qui fait des fanarts de Sherlock. Beaucoup de Sherlock, pourtant, ne tue pas le Sherlock. Je risque d'avoir de l'argent et compte m'acheter le Casebook de la série et précommander la saison 3, avec une wig pour mon cosplay. Voilà, voilà. ~
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Shinikata


Masculin Age : 30
Messages : 74

Flood en Force ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 21 EmptyMar 24 Déc - 17:07

Joyeux réveillon a vous tous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 21 EmptyMar 24 Déc - 20:26

J'ai la dalle et tous les invités sont pas encore là ! o/
Moins de 3h avant Nowel .
On voulait faire une vidéo spéciale Nowel d'la White Team est un énorme bordel XD ~
Bref avec un peu de chance je tombe sur du chocolat Cherry et j'en fais mon repas ~

Bon appétit ,joyeux réveillon ,pis

MERRY CHRISTMAS C:
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 21 EmptyMar 24 Déc - 21:51

A cause de moi que c'est devenu un gros bordeel XD sorry~
Merry christmas ! Wink
ps: au passage j'ai fait un magnifique monologue sur la cb si ça intéresse des gens désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 21 EmptyMer 25 Déc - 9:55

Joyeux Nowel les gens !
J'ai fait une p'tite fête avec la famille ,pas mal .
J'mets mes cadeaux sur le sujet des dernières acquisitions ~

Voilà qu'j'ai aussi fait un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 21 EmptyMer 25 Déc - 20:06

Joyeux Noël à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 21 EmptyMer 25 Déc - 22:36

Bwaaaa ! J'ai un nouveau perso bien méchant à tester sur toi en 1v1 xD je veux voir ce que ça donne :p.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 21 EmptyMer 1 Jan - 0:13

Double post mais je voulais vous dire:

Bonne année !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 21 EmptyMer 1 Jan - 10:45

Bonne année ♪
Bonne soirée finalement
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Flood en Force ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 21 EmptyMer 1 Jan - 14:07

Bonne année la white
que 2014 vous apporte plein de bonheurs (surtout plein de cadeaux  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 21 EmptyMer 1 Jan - 16:17

J'ai déjà promis de pas trop manger de chocolat é.é
Dur dur vu ce que j'ai eu pour Nowel~
Sinon je me suis lancé le défi de faire revivre la WT ! #SURVIVE

Youtube n'a pas clôturé ma chaîne :3

Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Shinikata


Masculin Age : 30
Messages : 74

Flood en Force ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 21 EmptyJeu 2 Jan - 3:21

Oh, tu as un pseudo reconnaissable, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 21 EmptyJeu 2 Jan - 11:13

Un pseudo clair pour facilement me reconnaître est préférable :3
Et puis toujours se donner le nom d'un personnage de mes RPs c'est moins palpitant qu'avant .Je reste sur Hoshi ~
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 21 EmptyJeu 2 Jan - 22:01

Hm bonne année à vous tous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 21 EmptyVen 3 Jan - 13:05

Bonne année à toi aussi Bwa ! o:
Bon pour commencer c'te nouvelle vie du forum ,je vais mettre à jour des sujets multiples du forum ,notamment les astuces de MH3U qui sont pas bien construites et peu compréhensives alors bha je vais les refaire moi-même de A à Z .
Un p'tit peu d'aide ça sera bien o:

Sur Youtube ,tapez Sum 41 -Pieces vous allez adorer jouer sur cette musique authentique !
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Shinikata


Masculin Age : 30
Messages : 74

Flood en Force ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 21 EmptySam 4 Jan - 18:04

Si tu veux mon avis, pour remettre la team à flot il vous faudrait profiter de la période des fêtes pour recruter sérieusement. S'il n'est pas encore trop tard. Il y a beaucoup de nouveaux en cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 21 EmptyMer 8 Jan - 12:19

D'abord on nettoie un peu le forum ,supprimer les personnes inconnus du forum (une partie du moins) .Et comme le dit le sujet de Bwa. on va commencer à recruter en ligne .Plus facile que sur les forums mais le nombre de personne IG sachant bien naviguer sur les forums est réduit .
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 21 EmptySam 11 Jan - 13:44

Je pense qu'une fois les partiels finis, j'essayerai aussi de plus jouer en ligne, pas gagné que je puisse mais à voir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 21 EmptyJeu 23 Jan - 16:25

Yep mon gars ,bien ou bien ? Aight ! ... (^.^)' So...
Bon j'ai décidé de me remettre à MHFU avec un nouveau person ,courage moi ,courage Ikaros !
Donc je mets aussi pleins de trucs cools sur MHFU par la même occasion é.é
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 21 EmptyJeu 23 Jan - 18:52

Hahaha ! x') Moi pas la motivation, j'avais déjà refait un perso' féminin avec une petite centaine d'heures, mais flemme de me refaire tout le rang G... :'D
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 21 EmptyVen 24 Jan - 17:53

Bah tu m'étonnes x')
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 21 EmptyVen 24 Jan - 18:08

J'ai juste créé le personnage ,direct chercher des composants pour améliorer les marteaux ça m'a saoulé >.> J'ai eu une grosse baisse de motivation .
Bha du coup je suis parti sur MH3U ,je me suis fait du Solo sur 3DS .J'adore mon nouveau mix GS ,j'ai réussi le trio de Diablos avec mais toujours pas de Durcorne et aussi le duo Lagombi & Zinogre Sty. mais là j'ai un peu plus morflé face au Stygian faut vraiment le gérer pour y aller en GS ^.^'
Ce Week-End j'ai juré de drop une Célémeraude coûte que coûte .Sinon je compte filmer une vidéo à plusieurs ou seul on verra .
§.§
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 21 EmptyVen 24 Jan - 18:10

Ce qui me fait le plus chier moi, c'est la phase "tout début de jeu", quand tu dois dépecer chaque Jaggi que tu tues, que la t'as presque pas de Machialite... x')

EDIT : Nico' moi l'entraînement Stygien je l'avais soloté comme tous les autres à la GS... J'avais trouvé ça bien chiant. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood en Force ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood en Force !
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team  :: Taverne du Chasseur :: Flood-
Sauter vers: