White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Team

Team Monster Hunter sur MHFU, MH3, MH3rd et MH3U à influence Manga ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flood en Force !

Aller en bas 
+16
Karyll
cs|machete
Shadow
Pika-Chou
Nawios
redrix
Jupup
Shinikata
Heisenberg
shenron
Shiki
Innocencia
Emerod
tomi04000z
Sakuya
† Fenrir †
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Flood en Force ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 18 EmptyJeu 17 Oct - 18:10

non toi ta gueule...non mais tu te prend pour qui... pour ton père espèce d'inférieur

bref bonjours a tous
PS:je crois que le fofo et envahis par un virus Sakuyaoi
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 18 EmptyDim 20 Oct - 15:46

Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Karyll
Membre
Membre
Karyll


Masculin Age : 26
Messages : 274

Flood en Force ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 18 EmptyLun 21 Oct - 20:55

Shenron , on a tous dit qu'on arrêtait avec "Sakuyaoi" ! Soit t'es pas à la page , soit t'es idiot. Saku en a un peu ras-le-bol de sa donc stop , sa serait mieux pour elle .
Anyway boys and girls , avec Nico , moi et peut-être Saku , on a créé un chaîne Youtube consacrée à Pokémon , on va faire des Let's play sur les jeux , montrer des nouveautés ect . Le lien vers la chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'hésitez pas à vous abonnez , à bombarder les likes et tout ! Mes vidéos arriverons bientôt et actuellement , il y a déjà quelques vidéos de Nico sur Pokémon Y , pas grand chose mais c'est pas mal Wink
Have a good day/night guys , see you next time
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Flood en Force ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 18 EmptyMar 22 Oct - 14:49

Oooh bien Sword ! Effectivement c'est une des meilleures fulls disponibles à ce stade du jeu.

Karyll > Les insultes on évite, merci.
Shenron, si Saku en a marre, merci d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Karyll
Membre
Membre
Karyll


Masculin Age : 26
Messages : 274

Flood en Force ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 18 EmptyJeu 24 Oct - 13:10

Désolé , j'ai essayé des le moins méchant possible , sa ne se reproduira plus
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 18 EmptyVen 25 Oct - 11:48

Un petit Amv de Mirai Nikki, je viens à l'instant de tomber dessus et comme je le trouve super je vous le partage :3, vouala bonne journée =D
Musique:Phenomenon de Skillet <3

Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Modérateur
Modérateur
Heisenberg


Masculin Age : 25
Messages : 70

Flood en Force ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 18 EmptyVen 25 Oct - 22:31


Premier trailer pour Captain America: The Winter soldier, guys! Je sais pas pour vous mais moi je peux pas attendre, enfin on a toujours Thor: The Dark world entre, mais voilà quoi... /o

Désolée de ne pas finir souvent, j'étais en pleine semaine d'examen, alors voilà.
Sinon j'ai vu Le cinquième pouvoir au cinéma la semaine dernière, trèèèès bon film sur wikileaks, j'ai adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 18 EmptyDim 27 Oct - 9:13

Le terme "Kikoosakuyaoi" a été déchu de sa signification lors d'un rassemblement scientifique pendant mi-septembre ,le sujet de cette maladie fut divulgué et de gros débats se sont abaissés dessus .En conclusion ,on ne peut plus dire "Kikoosakuyaoi" si jamais quelqu'un fait un abus de "XD" ,"lol" ,"mdr" ou toutes expressions visant à signifier le rire sans que celui-ci ne se marre .
En d'autres mots ,Sakuya a gentiment demandé qu'on arrête avec ça o:

Ouais ,l'AMV est pas mal :bonne concordance ,musique allant avec l'animé ,choix des scènes assez bon .C'est pas mon favori mais je le trouve sympa .Je peux te proposer une série de chaîne Youtube d'AMV ,en voilà une : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le nouveau Thor faut trop que j'aille le voir ,comme que ça à l'air trop bien ma parole !


Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Flood en Force ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 18 EmptyDim 27 Oct - 20:32

ra c'est pas sympas j'ai crée un topic pour les musiques les gens
il est juste la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci de mettre les musique ici s'il vous plait sinon s'il serre a rien on l'efface  
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 18 EmptyDim 27 Oct - 21:56

C'est bien pour le sujet des musiques mais nous n'en mettons pas .Un AMV n'est pas considéré comme une oeuvre musicale mais plutôt en tant qu'art visuel par delà la vidéo .
J'ai donc réutilisé le sujet dont tu énonces l'URL pour le faire renaître o:
Et non je ne suis pas mort o:
Oh My Gad !!!:
J'ai quitté un peu la communauté Monster Hunter sans forcément coupé les ponts pour jouer à Pokemon X/Y .Les jeux Pokemon et même l'univers de Pokemon sont plus encrés en moi que Monster Hunter .

De plus en parallèle ,je travaille pas mal ,ce qui grignote considérablement mon temps libre ,il faut bien bûcher dans la vie pour réussir .
Le Travail...:

C'est bien de mettre des images ,ça met un peu de gaieté dans ce qui ne l'est pas ...
Gros BIG UP pour les Ending(s) et Opening(s) de Vampire Knight ,ça agresse moins les oreilles sauf Futatsu no Kodou to Akai Tsumi ...Enfin ça reste très bien .
Il ne faut pas se restreindre sur des petites choses répétitives mais plutôt s'élargir et affronter l'inconnu pour s'enrichir personnellement l'esprit .On peut dire que lire des Shônens ,Shojo ,Seinen ,Josei ,Kodomo et j'en passe peut schématisé cette idée .Faites donc comme moi !
Faites-le ! :

Attention ,à ne pas avoir à l'esprit que se soit pour les réseaux sociaux .Dans ce genre de pensée ,frappez-vous ça aide .
Facebook : NAW !!!
Twitter : NAW !!!
Google+ : NAW !!!
Instagram : NAW !!!
Tumblr : NAW !!!
...Et bien d'autres...
Sauf ...
Youtube : YES !!! CARTE BLANCHE !!!
Comme une légère préférence o:
Youtube est suffisant je pense ,dites non à la drogue comme aux réseaux sociaux .
Ne finissez pas comme ça ...:

Une petite plante verte ,vous donnerez de l'énergie en cas de journée pluvieuses .Croyez-moi le résultat est phénoménal et garanti .Un cactus notamment est au sommet de cette découverte .Peu d'entretient et un max d'ondes positives données .
Si vous n'avec que peu accès à une plante de quelques sortes soit elle ,je vous donnerai ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouais c'est mimi mais c'est également pour les hommes ouvert d'esprit ,j'en possède moi-même une :3
Ne te moque point de moi !:

Continuons toujours dans les petites mimiques et objets qui nous font mieux déguster notre éphémère vie d'humain ~
Un nouveau look vestimentaire est aussi très important pour le passage des saisons .C'est pourquoi je vais vous conseiller un style de ma composition qui convient parfaitement en les jours de temps doux (peu nuageux ,sans vent) de l'Automne :
-Pour les chevelus (comme moi) ,un bonnet assez sympa vous donnera un air sûr de vous et futé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Pour les peu chevelus (pas comme moi) ,mettez en évidence votre coiffure c'est préférable .
-Pour les personne qui ne portent pas de lunettes pour sortir ,je vous propose un paire de lunettes faisant ressortir votre côté Geek et intello caché :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Pour ce qui peuvent se le permettre une jolie chaîne ou collier de maille en argent ,vous fera passé pour une personne autoritaire et lunatique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Pour protéger votre torse ,un Tee-Shirt et non un Polo de couleur rouge sans grande fantaisie ,vous serez en accord avec la saison :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Par dessus un pull de couleur multiple en laine de préférence qui sera vous rendre désiré et un point érotique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Si vous le pouvez ,un bracelet renforcera votre virilité et votre côté mâle alpha :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Le sous-vêtement est au choix mais diable pas de slip ,seulement du Caleçon .
-Le Jean est fort important ,prenez un Black pour harmoniser avec le Pull ,le noir rendra votre esprit neutre et à l'écoute des autres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Le sous-vêtement est aux choix ,chaussettes longues et obligatoirement blanches ou grises .
-Les chaussures ,point critique de la masculinité ,elles seront vous mettre sur un piédestal :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'était les conseils Look en herbe de moi pour les autres hommes ,j'espère que ça vous a plu o:
J'ai de l'espoir !:

Voilà c'est tout pour Aujourd'hui ,à Demain pour les mimiques et objets donnant sourire à la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Karyll
Membre
Membre
Karyll


Masculin Age : 26
Messages : 274

Flood en Force ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 18 EmptyLun 28 Oct - 15:08

Nico , le styliste ! Ton nouveau job est tracé , va ! Court dans la voie du succès !
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 18 EmptyLun 28 Oct - 19:18

Moi Styliste ? Enfin c'est trop de compliment mais ça ne m'attire que très peu ,c'est en tant que conseil que j’exercerai ce semi-métier dans mon esprit .
Bien sûr l'Automne apporte un souffle qui refroidira l'air sans pour autant causer un temps glacial ,il sera donc important de faire du sport mais pas n'importe lesquels ,seule une sélection de pratiques athlétiques peuvent être utilisé pour endurcir son corps au cours de l'Automne et mettre un K.O. à l'Hiver et son médiocre relief météorologique .
J'ai bien dit "Endurcir" et "mettre K.O." pour une bonne raison .La fameuse sélection s'étend à la musculation qui au premier au top des efforts physiques à faire en cette saison ,au second plan tout sport de combat mais prioritairement la Boxe et le Kung-Fu ,citons avec moins de grode le Karaté s'avérant parfois utile .
Vous ne verrez notre chère Mikasa plus de la même façon après ça :

Niveau télévision et bouquin ,je vais vous indiquer les chemins à suivre pour régaler vos yeux en matière de vision .
-Animé(s) :Je conseille fortement quelques choses de sérieux ,un Seinen assez poétique qui vous fera réfléchir .Heureusement vous n'aurez point à chercher ,j'ai ça sous la main .Je vous présente Kotonoha no Niwa (ou plutôt The Garden of Words) :
    La vidéo ne vous spoil en aucun cas ,vous pouvez la regarder sereinement :3
-Manga(s) :Un classique pour cette période ,le plus parfait à mon goût est Death Note ,il a les même critères que pour l'animé mais avec une certaine angoisse en plus mais vous fera tout autant tourner les méninges .
Un lien pour les personnes n'ayant pas d'accès au matériel papier de cet excellent Seinen : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Série(s) :Une série policière en premier lieu ,je dirai Castle ,intéressant ,l'histoire ne raconte pas la routine d'un flic mais d'un écrivan bossant avec des flics .
Débutez de bons pieds avec l'épisode 1 de la saison 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seconde série d'un autre genre ,Games of Thrones est nickel ,je n'ai rien à dire dessus .
Un lien magique suit cette phrase : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Film(s) :Qui dit Automne dit Octobre dit Halloween .Aucune considération ,les films d'horreur à l"honneur .
-Livre(s) :Que diriez-vous de se réchauffer l'imagination en lisant La Pyramide de Feu de Rick Riordon ,apprenez avec plaisir le mélange entre notre époque et l'Egypte ancienne .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est magique !
Et on est parti !:

Pour les jeux vidéos ,un score correct est un jeu d'énigme ,je pense directement à Professeur Layton d'ailleurs un nouvel opus sera bientôt disponible en magasin .YEAH !!!
En matière de musique je recommande chaudement TyDi (exemple de musique : Take a Chance) ,3O!0 (exemple de musique : We are Young) ou bien The Rapture (exemple de musique :Whoo! Alright -Yeah...Uh huh) .Peu connus mais ils vous aideront à tenir .
Bonne partie et bonne écoute :

C'est tout pour Ce soir ! A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 18 EmptyVen 1 Nov - 22:34

Hey Hey comment allez vous ? :3
Nini ça fais 3 jours que tu nous as pas fais de petits conseil je croyais que tu allais nous en faire un par jour :(alors arrange moi ça tout de suite ;D!
Bon sinon que dire à part que je prend bientôt un an de plus et pis que c'est bientôt la rentrée, je sais pas vous mais il a plu toute la journée c'est déprimant T-T vouala Bonneuuh nuit à demaiin,
Bye bye~


Dernière édition par Sakuya le Sam 2 Nov - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 18 EmptySam 2 Nov - 11:50

Il m'est impossible de poster de nouveaux des messages ,je suis sous la domination de l'interdiction du "Double Post" .
J'aime ton "Arrange-moi ça tout de suite !" ,ça met du Peps soit plus souvent comme ça .
J'aime trop la pluie moi .Comme il fait beau dans l'sud ,j'ai enchaîné 2h30 de Street Basket ce matin ,ça tue .Enfin la récompense c'est d'aller voir Thor 2 au cinéma avec ma copine .
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 18 EmptySam 2 Nov - 12:36

J'ai vu les extraits il à l'air pas mal ;D.
Ah oui le double post, ben comme c'est toi on t'aurais rien dit hein :3 nan je déconne bah vouaala j'ai poster donc tu peux tu as le champs libre. Et sinon bon film et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Karyll
Membre
Membre
Karyll


Masculin Age : 26
Messages : 274

Flood en Force ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 18 EmptySam 2 Nov - 12:46

Moi j'aime bien les licornes , c'est ma passion , j'aime bien monté sur leur dos , être au galop dans des champ de cannabi-de roses ! Donc je voudrais instauré un truc : Que tout le monde aime les licornes parce qu'il y a que sa de bon ! Si tu veux faire des trucs avec des licornes ... C'est que t'es quelqu'un d'extrêmement flippant , mais tu peux continué .

Rejoignez le club des licornes ! Unicorn POWAA
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 18 EmptySam 2 Nov - 12:49

Je veux être la co-fondatrice de ce club ! Moi aussi c'est ma plus grande passion ! Vive les licornes <3.
Revenir en haut Aller en bas
Karyll
Membre
Membre
Karyll


Masculin Age : 26
Messages : 274

Flood en Force ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 18 EmptySam 2 Nov - 12:56

Je serais le fondateur et toi la co-fondatrice , qui veut rejoindre notre régime totalitai-notre club ?? (Entré gratuite avec flingue offert par la maison)
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Flood en Force ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 18 EmptySam 2 Nov - 15:59

non merci j'ai déjà assez d'herbe a fumé chez moi (et oui je fume le gazon)
sinon saku t'a pas oublié se soir bowling
Revenir en haut Aller en bas
Karyll
Membre
Membre
Karyll


Masculin Age : 26
Messages : 274

Flood en Force ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 18 EmptySam 2 Nov - 17:48

T'es nul Shenron ! Y'a aussi du gazon dans notre club !

Et pui Saku m'a dit que c'était au Laser Game que vous allez ._. ... Peut-être qu'elle a oublié ...

Rejoignez le CDL (Club Des Licornes) ! Licorne POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Flood en Force ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 18 EmptySam 2 Nov - 18:15

DRUM & BASS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca rigole pas ici ! OUKE ! Houlà le club des licornes ,je dis non merci .J'appartiens au club très convivial des Crevettes Roses alors c'est pas possible de me joindre à vous .
Puis comme on dit chez la mafia : "Passe-moi du sel Nino !" .
Rank on OSU!:

En ce moment j'ai envie de Fanta .#YOLO
Revenir en haut Aller en bas
Karyll
Membre
Membre
Karyll


Masculin Age : 26
Messages : 274

Flood en Force ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 18 EmptySam 2 Nov - 21:45

#YOLO , le Fanta , c'bon mais je préfère le sang de licorne , Saku aime autre chose qui provient des licornes ... HUM BREF ! Fumez du cannabi , mangez de l'eau

Rejoignez le club des licornes ! Unicorn POWAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Flood en Force ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 18 EmptySam 2 Nov - 23:27

Bawii j'aime autre choses des licornes.... j'aime leur cornes :O à quoi tu pensais baka ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Karyll
Membre
Membre
Karyll


Masculin Age : 26
Messages : 274

Flood en Force ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 18 EmptyDim 3 Nov - 6:28

Désolé de te l'annoncer mais une corne n'est pas LIQUIDE :p ! Le sang , je l'ai pris donc tu prend la 2e option , courage ...

Rejoignez le CDL (Clube des licornes) ! Unicorn POWAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood en Force ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood en Force !   Flood en Force ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood en Force !
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team  :: Taverne du Chasseur :: Flood-
Sauter vers: