White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Team

Team Monster Hunter sur MHFU, MH3, MH3rd et MH3U à influence Manga ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum

Aller en bas 
+2
Nawios
Nico 'Pinku Hoshi
6 participants
AuteurMessage
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 32
Messages : 973

Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum   Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum EmptySam 1 Juin - 8:24

Comme les administrateurs ne sont pas devin ,il est dur pour nous de savoir si notre forum est parfait ,il manque toujours quelque chose au forum pour qu'il soit encore plus grandiose .C'est aux membres que revient la tache de permettre l'amélioration du forum en posant des suggestions du type "rajouter la catégorie "X" pour Blablabla..." et ainsi donner un meilleur confort au membre et pour qu'il s'y sente mieux .
Donc si vos avez des Suggestions ou bien des Conseils à donner aux Administrateurs pour améliorer le forum ,ce sujet est là pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Nawios
Graphiste
Graphiste
Nawios


Age : 26
Messages : 81

Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum   Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum EmptyLun 3 Juin - 20:19

[INFORMATION]



Je ne sais pas si c'est hors sujet mais la bannière de la White team sur you tube à changé, voilà ce qu'elle donne : https://www.youtube.com/channel/UCW32ifsvsYIzGEXVlT9r8Fg


Elle a été réalisée par mes soins et Améliorer grâce aux précieux conseils de Aruto Kaburagi
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 32
Messages : 973

Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum   Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum EmptyMar 4 Juin - 4:38

Oui on peut dire que tu as amélioré notre Chaîne Youtube .Merci Nawiii pour cette grande aide !
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum   Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum EmptyMar 4 Juin - 16:53

fixer le background du forum pour pas que l'image se répète
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 32
Messages : 973

Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum   Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum EmptyMar 4 Juin - 17:33

Je cherche encore comment faire XD .Si quelqu'un s'est comment faire ,dites-le moi ...
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum   Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum EmptyMar 4 Juin - 18:43

pourquoi ne demande tu pas a Shiny
c bien lui qui l'a fait sur l’ancienne white team
Revenir en haut Aller en bas
Nawios
Graphiste
Graphiste
Nawios


Age : 26
Messages : 81

Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum   Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum EmptyMar 4 Juin - 19:56

Non Shenron, je crois qu'il parle du code n'est-ce pas?

Sinon pour améliorer le forum( c'est ça que tu m'avais demandé ?):
Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum Admin10
Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum Allia10
Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum Ancien10
Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum Azura10
Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum Bad10
Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum Graph10
Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum Membre10
Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum Modo10
Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum Radac10
Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum Visit10

C'est simpliste mais j'adore le rendu définitif ;3
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 32
Messages : 973

Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum   Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum EmptyMar 4 Juin - 20:26

Merci encore Nawiii ! Je les ajoute demain matin .
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 32
Messages : 973

Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum   Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum EmptyMer 5 Juin - 10:41

Double post :
Voilà c'est fait .Ca rend super bien ,merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Nawios
Graphiste
Graphiste
Nawios


Age : 26
Messages : 81

Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum   Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum EmptyMer 5 Juin - 11:58

De rien, si on peut aider et puis ça permet dans un sens la cohésion dans tout le forum car il est continuellement en pokémon.(mode troll c'est [CENSURE] hein :3)
Revenir en haut Aller en bas
Nawios
Graphiste
Graphiste
Nawios


Age : 26
Messages : 81

Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum   Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum EmptyMer 12 Juin - 16:54

Désoler double post, je ne sais pas si c'est de toi la nouvelle zone de texte de réponse rapide mais elle est plutôt bien foutu n.n
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 32
Messages : 973

Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum   Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum EmptyMer 12 Juin - 19:18

Il est très laid je trouve .
C'est une mise à jour de Forumactif ça vient pas de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum   Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum EmptyMer 12 Juin - 19:42

Bah question d'habitude, on fera avec de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Nawios
Graphiste
Graphiste
Nawios


Age : 26
Messages : 81

Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum   Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum EmptyMar 18 Juin - 17:09

Alors j'apporte mon lot de suggestions. 


*remet en place la feuille*


-Modification du mot de passe du règlement tout les mois, ça peut faire une sécurité en plus Smile
-Post-it "votre skype" dans la partie membre.
-Exclusion de bwazaaah(facultatif).
-Bannissement des non-membres après une certaine durée de non-post de la présentation ou de justificatif.
-Création d'un sujet pour permettre aux non-membres de savoir pourquoi ils se sont inscris ou pour leur permettre de poster une justification d'absence prolongée.


ndlr: Ne prenez pas en compte la troisième ligne :3
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum   Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum EmptyMar 18 Juin - 17:24

Hm pour ce qui est de mon exclusion, je t'autorise à me bannir Nawios. xP


Pour ce qui est du ban, il y a déjà une catégorie "déserteurs", si jamais il y a inactivité flagrante depuis longtemps pourquoi pas, sinon je trouve assez radical...
Revenir en haut Aller en bas
Nawios
Graphiste
Graphiste
Nawios


Age : 26
Messages : 81

Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum   Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum EmptyMar 18 Juin - 17:52

Oui j'ai vu que trop tard que je me suis trompé de mot, autant pour moi. Cela dit elle n'est pas très utilisée XD
Revenir en haut Aller en bas
Bwa
Administrateur
Administrateur
Bwa


Masculin Age : 28
Messages : 372

Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum   Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum EmptyMer 19 Juin - 7:32

Hm pour ce qui est des membres qui n'ont pas posté de présentation, je ferai le ménage un de ces quatres... :3
Revenir en haut Aller en bas
cs|machete
Membre
Membre
cs|machete


Masculin Age : 24
Messages : 53

Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum   Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum EmptyVen 9 Aoû - 8:28

je pensais peut etre a mettre un trombinoscope sur le fofo pour voir les menbres irl; je trouveque ça apporterai un plus...

et peut être a mettre plus en valeur le rendez vous in game genre directement sur la page d'accueil...

Bleach 13
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya


Féminin Age : 26
Messages : 281

Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum   Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum EmptyVen 9 Aoû - 9:29

Pour ton information,il y'a déjà un sujet trombi dans la section flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum   Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions ou Conseils pour améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre des évènements WT sur Monster Hunter ?
» Code Javascript pour Halloween
» Fermeture - Forum Azur' Alliance
» Règlement & Charte d'utilisateur du forum
» Des sites pour vous faire marrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team  :: Bien débuter dans la Team :: Mise à jour du forum & Info. membres .-
Sauter vers: