White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Hey ! Bienvenue invité sur la White Team ,une team basée sur la série Monster Hunter. Si tu es sur notre site c'est bien pour une raison. Je vais te laisser naviguer comme bon te semble sur notre forum .Voici déjà quelques sujets forts utile si jamais tu as l'idée de nous rejoindre :
-Règlement & charte d'utilisateur
-Règlement de la présentation
Ainsi que notre Chaîne Youtube :
-Chaîne Youtube de la White Team
White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Team

Team Monster Hunter sur MHFU, MH3, MH3rd et MH3U à influence Manga ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinikata
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Shinikata


Masculin Age : 30
Messages : 74

Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales Empty
MessageSujet: Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales   Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales EmptyLun 6 Mai - 1:35

Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cigales
L'animé. Je ne ferais qu'une brève allusion à l'oeuvre originale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça fait un moment que j'ai visionné cet animé et a l'époque, je dois bien avouer qu'il m'avait laissé sur le popotin. Au premier abord, on peut s'attendre à du bien gore et c'est bien souvent ce que l'on vient chercher quand on tombe dessus (Cela n'est pas totalement faux en fait), mais l’agréable surprise, de laquelle ressort l’intérêt principale de l’œuvre, c'est au niveau de son ambiance. Car si la façade est un cadavre, le cœur est un camélia.

Cet animé se révèle dès l'opening. C'est simple, bien souvent au ressenti suivant le visionnage de ce dernier, on peut sans grande marge d'erreur savoir si oui ou non on aimera. A l'image de son générique, l'animé se révèle être un mélange réussit et on ce surprend à être bien plus mal a l'aise avec l'ambiance occulte mêlée de complots qu'avec le gore "apparent". En effet, certains moments aussi trash puissent-il êtres, ne sont pas forcement les plus angoissants.



Vous l'aurez deviné, Higurashi est certes un anime d'horreur, mais attention, si le gore est aussi bien dosé et que l'ambiance est si pesante, c'est bien parce-que l'oeuvre possède une trame hors du commun. L'histoire est réellement pleine de rebondissements à un point que toute les deux minutes on se surprend a bondir de sa chaise en hurlant un grand "Ouate is ze phoque !", cette dernière étant la phrase parfaite pour définir ce scénario.

Je vous fait le paris que vous n'arriverez pas à vous prendre d'affection plus de quelques épisodes pour l'un des héros qui peuvent a la fois se révéler attachants et mignons ou carrément déglingués bons pour l'asile. Vous Haïrez et Aimerez tour à tour chacun d'eux, et ce à vôtre plus grande surprise. Ce procédé fera planer le doute sur n'importe lequel des villageois d'Hinamizawa, le malaise sur le village dans ses moindres recoins puis ce manque d'endroit "safe" vous rendra au moins aussi fou que si vous y étiez. Angoissant, oui c'est le bon mot pour qualifier Higurashi no Naku Koro ni, inoubliable en est une bonne alternative aussi, comme ces chants de cigales que jamais plus je n'oublierais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces animés terribles, telles furent Higurashi, Ookami Kakushi ou encore le plus récent "Another" m'ont toujours baigné dans une chaude ambiance terrible. Si le malaise vous met à l'aise, bien entendu l'oeuvre plaira, mais si au contraire vous ne supportez pas cette sensation, Higurashi no Naku Koro ni est fait pour vous.

Il n'y à qu'en aillant le vertige que l'on peut apprécier pleinement la chute .. ;D

Logotype © 7th Expansion. Montage images par Shinikata, Rédaction par Shinikata.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales   Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales EmptyLun 6 Mai - 5:07

Non !!! Pas ça T_T Pas ce Manga ! ~
Excellente Description mais ce n'est pas plutôt "Quand Pleureront Les Cigales " ?
J'aime et déteste énormément ,du suspense ,des rebondissement ,etc... Tout ce qu'il y a de bien ~ Mais le manga est déconseillé aussi au -16 ans ,je crois :B

Merci de cette description ,je mettrai le lien des épisodes sur un nouveau post .
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Shinikata


Masculin Age : 30
Messages : 74

Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales   Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales EmptyLun 6 Mai - 11:56

Cet animé * ..

Hey bien non, le nom officiel Français est bien "Le sanglot des cigales" pour l'oeuvre de base. On voit parfois "Hinamizawa le village maudit" pour qualifier l'animé. Le VN est édité par SAFFRAN PROD.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le VN a même un article sur JV.com, pour ceux interessés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et l'animé est Licencié en France, donc son streaming est illégale. La boite zarbie en charge de ça est Anima.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales   Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales EmptyLun 6 Mai - 15:01

Me permets-tu de modifier ton sujet pour ajouter les épisodes en VOSTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Karyll
Membre
Membre
Karyll


Masculin Age : 26
Messages : 274

Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales   Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales EmptyLun 6 Mai - 16:40

Je connais ce manga , mon cousin le regardait avant . J'aime pas spécialement ce manga , j'aime pas les trucs gore Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Shinikata


Masculin Age : 30
Messages : 74

Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales   Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales EmptyMar 7 Mai - 2:48

Nico - Au pire, tu peux placer ça dans le second post avec ça en début de post :
Code:
[color=violet][b][size=24]Higurashi no Naku Koro ni - Les épisodes en VOSTFR[/size][/b][/color]
Ça fera une aération et le dossier d'origine restera intact. :B

Karyll - Cet animé * Je te reprend car le terme "Manga" ne concerne que le format papier, le mot signifie "Image dérisoire, sans but, ..". Si tu dis Manga pour un animé, c'est comme si tu disais "Bande Dessiné" en regardant un épisode des Simpsons. Tu vois le topo ? *-*

Pour le gore, je dirais qu'il n'y a réellement pas besoin d'aimer ça pour apprécier l'animé, il est bien plus profond que ça. Le gore, ça n'est qu'une des facettes d'Higurashi, et c'est aussi ce qui en fait un chef d'oeuvre. Tu as une flopée des passages comiques ou émouvants, aussi.

Je te conseil de te faire une idée de la chose par toi-même, c'est une remarquable expérience qui pourrait même carrément t'ouvrir d'autres horizons. Personnellement il a changé ma vie, sans exagération.
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales   Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales EmptyMar 7 Mai - 17:43

lol j'adore se manga Shiny c'est devenue l'un de mes
préférer. le suspense est vraiment super. je suis a la deuxième saison
sinon super description
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Shinikata


Masculin Age : 30
Messages : 74

Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales   Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales EmptyMer 4 Déc - 5:42

Tiens, j'avais jamais vu cette réponse. Étrange.
La seconde raison apporte toute les réponses. Je l'aime bien pour ce coté "récompense" en fait.
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Membre
Membre
shenron


Masculin Age : 26
Messages : 294

Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales   Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales EmptyMer 4 Déc - 12:43

bouh tu fais jamais attention a moi silent 
nan je déconne je suis maintenant passé a autre chose comme manga
mais celui là m'a quand même bien marqué
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Age : 33
Messages : 973

Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales   Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales EmptyMer 4 Déc - 12:54

Personnellement j'ai pas fini la saison 2 bien que télécharger tout de même .J'ai préféré la lire en Manga ~
D'ailleurs j'ai trouvé meilleure la saison 1 que la 2 sachant que le suspense y est d'ailleurs plus présent !
So...C'est seulement mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Allié de l'AA
Allié de l'AA
Shinikata


Masculin Age : 30
Messages : 74

Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales   Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales EmptyJeu 5 Déc - 0:50

La saison "Kai" de Higurashi est indissociable de la saison 1.
C'est une histoire intégrale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales   Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Higurashi no Naku Koro ni - Le sanglot des cygales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team  :: Taverne du Chasseur :: Mangas :: Animés Manga-
Sauter vers: